lundi 22 juin 2026






















 

8 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    je viens avec la chaleur te souhaiter
    une bonne journée et une bonne semaine étouffante
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ?
    il va faire très chaud on est mal
    prends soin de toi ma douce
    bon lundi ma doucette
    gros bisous tendresse
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  4. Bon été Mireille, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup chère Mireille, surtout prends bien soin de toi aussi et de Petit Roy.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille
    Par cette grosse chaleur je viens te souhaiter un bon début de semaine que je dépose sur ta jolie page.

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Mireille ! Comment vas tu ?? Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille
    Ton week-end s'est bien passé ? Toujours de superbes images.Oui, il fait trop chaud maintenant, mais j'ai nettoyé mes vitres ce matin, fait le ménage et passé la tondeuse.La température était déjà de 35 degrés et elle atteindra 44 degrés dans l'après-midi. J'ai débuté ma journée de travail à 6h du matin. Je te souhaite une agréable fin de journée et une excellente semaine. Prends bien soin de toi.Je te remercie pour ton commentaire.À l'heure actuelle, il fait toujours 31 degrés.Cette chaleur est bien supportée par Roy.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

🐶 🦋🦉🌼🐞⛄🦌🎄merci de vos visites