mercredi 31 juillet 2024

aurevoir juillet belle journée ....







trés jolie création !!!!

je me présente mireille
photo de 4ans 








 













 

4 commentaires:

  1. Bonjour Mireille

    nous avons eu un peu de l'orage

    il pleut et ça fait du bien

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore tres chaud au havre ,
    ce matin il fait 28 degres c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui c est un grand jour
    c est notre anniversaire de mariage 25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou MIREILLE
    bonne fin de mois pour toi aussi
    et demain nous serons au mois d'aout
    l'été prendra fin ..
    merci pour ta jolie photo !!!
    moi j'en ai dans mes photos de ma rubrique sur le blog
    en haut à gauche
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    un petit bain sera le bienvenu dans la piscine
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    bonjour mireille
    trop belle ta photos
    bienvenue sur mon blog
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    ma puce se joint a moi pour te souhaiter une bonne soiree
    gege

    RépondreSupprimer