mardi 30 juillet 2024

trés bonne journée ,il vas faire chaud







c'est moi cet aprés midi !!!!


🩷🖤🌿 Orchidée noire (Dracula vampira) 🌿🖤🩷
L'Orchidée noire est vraiment envoûtante, avec des pétales foncés, presque noirs ornés de taches roses frappantes. Cette floraison exotique ajoute une touche de mystère et d'élégance à n'importe quel jardin. Voici comment prendre soin de cette plante captivante :
Lumière : préfère la lumière vive et indirecte.
Eau : Gardez le sol constamment humide mais pas engorgé d'eau.
Sol : nécessite un mélange d'orchidées bien drainant.
Température : prospère dans des températures comprises entre 60-80°F (16-27°C).
Humidité : a besoin d'une haute humidité.
Engrais : nourrissez mensuellement avec un engrais équilibré 20-20-20.
Ajouter une orchidée noire à votre collection apportera une touche de couleur et d'intrigue à n'importe quelle pièce ! 🌿🌈









 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Mireille
    oui il fait déjà 25
    va faire encore chaud, rigolote la dame devant son ventilateur
    on va faire pareil
    prends soin de toi ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mireille
    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire
    je suis contente que tu ailles bien
    nous deux ça va aussi, ce matin, les courses à grand Frais
    des fruits et des légumes pour la semaine
    il fait toujours beau et chaud chez nous, à Marseille, c'est toujours pareil !
    mais j'ai ma petite piscine pour me rafraichir et ça fait du bien !!
    bon après midi, et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,
    j ai bien fermer mes volets et j ai ouvert les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison ,
    aujourd hui j ai ma petite fille angelina a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio
    et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille
    Belle journée à toi aussi , mais , elle est un peu trop chaude à mon goût !
    Bon après-midi au frais
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée ma Mimi
    Je ne vois toujours pas ta Newsletter,
    Il fait très chaud aujourd'hui, actuellement 38°,5, on cherche la fraîcheur, les filles sont couchées sur le carrelage, je vais donner une douche a Lady, avec ses poils longs et noirs elle a chaud ma louloute
    Bonne journée, ma Mimi, bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille . C est avec la canicule encore ce jour que je passe te faire mon petit coucou. J espère que tu vas mieux. je te souhaite aussi une très bon après midi .On reste au frais en attendant le retour de la fraiche si elle arrive mais j ai un doute .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille.
    Très mignonne ta page.
    Oui, il fait 32° aujourd'hui et pour demain jusqu'à 34°.
    Je vais me balader avec Calypso le matin et tard le soir
    Bonne journée
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. coucou me voici , oui je vais m abonner chez toi , n oublie pas chez moi
    si tu le veux , oui chaud il faut supporter mais c 'est l été on l attendait
    voilà et toi comment tu vas ? un gros bibi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour douce Mireille
    Belle page cette orchidée est jolie ! encore une journée caniculaire aujourd'hui dur dur! passe une belle journée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer