mardi 23 juillet 2024

belle journée a vous !!!!!








j'adore mes éléphants 
j'ai une petite collection...


















 

5 commentaires:

  1. coucou Mireille !!
    j'espère que tu vas bien en ce mardi
    moi ça va, ici près de Marseille, il fait toujours beau et chaud
    on profite de notre été
    hier j'ai dû séparer deux arbustes qui poussaient dans le même pot
    pour les mettre en terre chacun de leur côté
    passage réussi, ils sont bien tous les deux et je suis contente !
    aujourd'hui on profite de l'ordi ce matin, après midi une séance de Kiné
    et ensuite un bon bain dans la piscine
    j'ai mis des photos dans ma rubrique si tu veux les voir
    tu cliques sur photo
    tu verras un peu mon petit monde !!
    bon mardi à toi et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    tu vas bien, tu as mal dormi ma douce
    oui les mouches ca manque pas ,je suis aussi à la campagne
    et les moustiques qui viennent le soir je déteste
    je t'enverrais un message
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bon mardi à toi également .Belles images . Temps ensoleillé aujourd'hui. Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Magnifique cet éléphant , moi aussi je les aime. Belle page. J'espère que tu n'as pas trop chaud difficile de bien dormir la nuit. Pour la vidéo je suis allée sur le blog de Thalia qui donne des explications et le code mais avant ça tu dois aller chercher ta musique sur YouTube ou autre site et enregistrer l'URL de ta vidéo . Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Mimi, pas facile de comprendre les gens, la vie et les blogs
    Toi les éléphants, moi les loups et mes filles
    Je patine sur la blogo, j'essaie d'y arriver mais c'est compliqué
    bisous a vous deux

    RépondreSupprimer