dimanche 28 juillet 2024

une trés belle journée !!!!
























 

7 commentaires:

  1. bjr je viens de decouvrir ce joli blog , et je suis tres heureuse j ai un blog elkablog mais avec les modifications j ai pris mes devants et j ai ouvert un blog ici , je te souhaite un bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mireille !
    merci de ton petit mot si gentil !!
    bon après midi en ce chaud dimanche
    chez nous c'est la canicule, il fait aussi chaud le jour que la nuit
    là on a 30° pour le moment
    on a mis le ventilateur pour manger, car on avait trop chaud
    après, un peu plus tard, on ira à la piscine prendre un petit bain
    ce matin j'ai planté mes haricots verts, plus qu'à attendre que ça pousse
    bisous tendresse et à demain gentille M IREILLE ♥♥
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mireille
    merci de ton gentil com ma douce amie
    on va être en canicule je suis dans le Gers
    pfff je déteste la chaleur
    bon dimanche ma douce amie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine, logiquement le soleil arrive - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas trop de chaleur pour nous mais bon suffisant pour que Gérard fasse un peu de vélo bonne soirée re bisous Annick50

      Supprimer
  5. hello mireille je t ai répondu chez moi
    il te faut un tapis sur le sol et une barre pour te tenir
    tous cela est remboursé et installé demande a une assistante social , on fait cela
    sur mes postes au boulot , voilà prend soins de toi un gros poutou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ma douce
    vas faire très chaud, prends bien soin de toi
    on va essayer de rester au frais
    belle journée ma douce amie
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer