vendredi 26 juillet 2024

je vous souhaite un trés bon week-end les amies et amis ....










trop mimi...
petit euchoreutes-naso



pour vous mes amies et amis 






















 

6 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    oh ma douce reposes toi surtout
    tu n'as pas trop mal j'espère
    repos et repos, il va faire chaud
    gros bisous, prend soin de toi
    amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mireille
    merci pour ta gentille visite
    espérons que tout rentre vite dans l'ordre
    si tu n'as pas trop mal ça va, repose toi !!!
    ce matin il fait toujours beau et chaud
    hier soir nous nous sommes régalés avec l'ouverture des jeux
    c'était grandiose !!
    une petite journée tranquille avec deux courses ce matin et repos après midi
    passe une bonne journée et prend bien soin de toi mon amie !!
    bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ bon weekend ♥♥
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille .
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. surtout repose toi J 'espère que tu vas vite allez mieux . pour répondre a ta demande
    oui le code de la musique oui il te faut tout le mettre .Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou douce Mireille bonjour
    Merci d’être passée c'est un plaisir pour moi! j'espère que tu n'as pas trop mal et que c'est pas trop grave! repose toi et fais attention, à tes gestes il faut pas grand chose pour faire une chute. je te fais de gros bisous. prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma P'tite bretonne
    Oui je passe te voir, ici, mais, je ne trouve pas ta Newsletter pour m'inscrire pour la suite de tes articles
    Je t'ai ajouté a mes amies sur Blogspot, et moi tu ne m'as pas mise chez toi hiii hiii coquine
    J'espère que tu vas bien ainsi que petit Roy, le soleil est revenu mais que d'eau que d'eau!
    Bisous ma Mimi, caresses douces a petit loulou

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta page pour nous souhaiter un bon week-end, j'aime bien la citation de la montagne. Je te souhaite un très bon dimanche

    RépondreSupprimer