vendredi 2 août 2024

bon week-end les amies et amis ....






livre a lire absolument 
j'ai pleurer en le lisant ....


trés jolie création ,j'adore ...

















 

11 commentaires:

  1. Coucou Mireille
    on a moins chaud en plus ce matin
    un petit orage et un peut de pluie
    il fait presque froid meme par rapport a hier
    drole de climat
    mais au moins on respire, je déteste les grosses chaleur
    il doit être bien ce livre
    je note le nom
    gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou MIREILLE
    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud en Bretagne'
    ici on est en canicule, aussi chaud la nuit que le jour, dur dur !!
    les courses ce matin, et maintenant, repos ordi avant le bain dans la piscine
    bon après midi et prend bien soin de toi
    bon weekend
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille
    Je note le titre du livre , il doit être sur Amazon j'imagine !
    Très bonne journée et excellent week-end
    Merci pour tes gentilles visites
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou mireille
    trop belle crea merci j adore
    bonne journee
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Vendredi.
    L'enfant chéri des jours de la semaine.
    Le superhéros de la semaine de travail.
    Le wagon de bienvenue du week-end.
    mais je ne suis plus concernée la travail est derriere moi,
    c'est tous les jours vendredi maintenant.
    Bon aprés midi

    RépondreSupprimer
  6. bjr, je passe ce vendredi te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic , et oui le temps passe vite , moi j ai un petit pekinois il va avoir 8ans le 17 aout c est mon bonheur je l adore !!! j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mireille bonjour
    Je suis allée voir le livre et son histoire sur internet, c'est un livre qui me plairait beaucoup des liens très fort entre UBAc et son maitre indélébile! ça me fait penser à mon regrettable petit Evan que j'ai perdu l'année dernière notre amour était fusionnel en se comprenait sans se parler , ma vie elle était réglée autour de lui j'ai eu des chiens dans ma vie mais jamais comme lui! 14 ans de vie quant il m'a quitté et une partie de moi s'en est allée avec lui! depuis la maison est bien vide surtout quand tu vis seule! je le vois encore partout dans la maison bref j'arrête de parler car je vais finir par pleurer! ce que j'écris seules les personnes qui ont un petit chien peuvent le comprendre le livre je vais le l'acheter et je suis sûre comme toi les larmes vont coulées. Merci d'être passée je te fais de gros bisous prends soin de toi. TENDREMENT CHRYS.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille . Merci du conseil pour le livre je le note je vais essayer de le trouver . j 'espère que tu vas bien et qu' il fait moins chaud aussi chez toi . C'est avec un grand plaisir que je te retrouve pour te souhaiter une très bonne journée et belle fin de semaine un bon mois d 'Aout qui viens de nous arriver .Coté temps ce jour chez nous bien moins chaud aussi ce matin bien occupée au jardin. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma p'tite bretonne
    Nous voilà déjà en fin de semaine
    Ce livre je l'ai lus, je l'ai toujours dans ma collection de livres, il faut avoir une boîte de Kleenex a nos côtés, car seuls sont ceux qui ont eu des chiens peuvent comprendre.
    Je ne trouve pas ta Newsletter, pfffff
    Bon week-end ma Mimi, bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille
    Je viens te souhaiter un agréable week-end et espérant une baisse du thermomètre
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin ? le soleil est absent
    on respire
    bon samedi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer