samedi 3 août 2024

belle journée les amies et amis !!!!!








 










 











 

6 commentaires:

  1. COUCOU MIREILLE
    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire
    je n'ai pas passé une super nuit, j'étais très agitée, mais c'est que le mistral c'est levé
    il fait donc meilleur enfin chez nous !! on respire mieux
    ce matin pendant que Gégé était partit faire deux courses
    j'ai fait mon par-terre et mis mon plat de légumes farcis au four
    tomates et poivrons farcis de viande et d'aubergines et courgettes
    là on se régale, j'en ai pour deux repas à se régaler
    on ne bouge pas ce weekend, tranquilles à la maison
    bonne journée à toi aussi et bon dimanche à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Mireille
    Belles citations! il faut rester positif et ce dire oui ça ira mieux demain, demain est un autre jour! il faut avancer comme on peut! merci de ta chaleureuse visite , ici encore le soleil mais avec du mistral ce qui fait que le ressentie parait plus frais ! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. bjr, nous voila samedi et il fait beau que demander de plus!!!!!comment vas tu ??? pour moi ce sera repos aujourd hui ,il fait moi chaud c est super !!!
    gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille
    merci pour les fleurs

    Je te souhaite une très belle journée,
    douce journée, ensoleillée,
    Bonne fin de semaine, bon weekend,
    excellent dimanche, bon samedi, heureuse vie,
    passe une agréable, merveilleuse journée.
    tout cela rien que pour toi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. hello mireille , alors oui il fait plus frais et le jardin est bien vert , haricots a fond , voilà
    moi je m adapte bien sur blogger et très contente d 'ailleurs les amies sont sympas et simple comme nous de beaux échanges pour moi un gros bibi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille,
    Très belles citations. Essayons de rester positif.
    Samedi de gros orages et aujourd'hui bien ensoleillé
    Bonne fin de journée
    Cordialement

    RépondreSupprimer