vendredi 23 août 2024

coucou du matin !!!!



POÈME D'UN CHIEN
Je suis celui qui t'attend toujours.
Votre voiture a une sonorité particulière que j'ai imprimée dans mes sens, je la reconnais entre mille.
Vos pas ont un timbre magique.
Ta voix est une musique à mes oreilles.
Si je vois ta joie, ça me rend heureux !
Votre arôme est le meilleur.
Votre présence est ce qui émeut mes sens.
Ton réveil me réveille.
Je te regarde dormir et pour moi tu es mon Dieu, je suis heureuse de veiller sur ton sommeil.
Votre regard est un rayon de lumière.
Vos mains sur moi ont la légèreté de la paix et la sublime démonstration d’amour infini.
Quand tu pars, je ressens un immense vide dans mon cœur.
Je t'attends encore et encore.
Je suis celui qui t'attendra toute ta vie aujourd'hui, demain et toujours :
Je suis ton chien !!!
Aucune description de photo disponible.
Toutes les réactions :
2,7 K

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Mireille,
    Quel beau poème sur le chien, j'aime beaucoup ?
    C'est un animal affectueux qui nous reste fidèle jusqu'à la fin.
    Aujourd'hui, il fait beau, jusqu'à 30° sont annoncés
    Bonne journée et excellent week-end
    Bisous
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,
    comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,
    il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,
    cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,
    cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,
    son mari a du mal a comprendre son etat de sante et ses enfants sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,
    enfin on va essayer de lui remonter le moral , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma p'tite bretonne
    Ha voilà ce que j'aime lire
    Nos chiens sont des amours sur pattes, il n'y a pas plus fidèle
    Mille merci pour ce beau texte
    Une journée bien grisette pourtant encore chaude comme une journée automnale
    Ma Mimi, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous a vous deux, @ lundi

    RépondreSupprimer
  4. coucou MIREILLE
    me revoici sur le blog et au repos !!
    durant ces deux jours, je n'ai pas eu une minute de répits !
    Soane sui vent dire (Dieu a fait grâce) n'a pas une minute de repos
    elle est toujours en mouvement ! nous l'avons emmenée promener
    j'ai pris le bain avec elle dans la piscine, elle a fait du vélo dans le jardin
    et retrouver un tas de ses jouets qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps
    elle était contente ! le point noir c'est la nourriture, elle ne mange rien !
    elle grignote au repas et ensuite, elle a faim une heure après !
    mais voilà, on a rempli notre contrat
    maintenant, un weekend au repos, bien mérité !!
    j'espère que tu vas bien, tu nous a fait une jolie page pour vendredi !!
    bon weekend ma douce amie
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mireille
    super beau poeme j aime bien
    c est vrai que les animaux nous donne beaucoup d amour
    merci de ta visite du 23 aout
    prend soin de toi
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer