dimanche 25 août 2024

je vous souhaite une trés bonne semaine




j'aime beaucoup cette belle image 




trop mimi ces petites souris 














 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin ? tu as passé un bon week-end
    ce matin le soleil est la
    on va bricoler et jardiner
    beau ton Coeur dans la fleur et le chien
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mireille
    très jolie page en ce dernier lundi d'aout
    j'espère que tu vas bien
    nous ça va, on s'est bien reposés ce weekend après les deux jours intenses
    avec Soane, j'ai mis des photos dans ma rubrique du blog en haut à gauche PHOTOS
    on la garde de nouveau vendredi
    chez nous il fait toujours beau et chaud
    hier on a bricolé dans un coin de jardin pour faire un petit jardin exotique
    j'ai plein de cactus et je vais les mettre dans une bonne terre spéciale et ensuite
    mettre des graviers blancs tout autour, ça fera joli
    j'ai toujours la tête qui fourmille d'idées !!
    bon lundi et belle semaine à suivre ma douce amie
    gros bisous tendresse et prend bien soin de toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mireille
    j espere que tu as passe un bon week endtrop belle images et ce petit chien trop beau
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma p'tite bretonne
    Une page pleine de tendresse, moi aussi j'aime tes images si douces
    J'espère que tu vas bien ma Mimi, ainsi que petit bonhomme
    Hier un beau temps je suis allée promener mes filles pendant 45 minutes, puis rentrées parce qu'il faisait quand même chaud
    Une nouvelle semaine qui commence, et des vacances qui se terminent pour d'autres
    Ma fille, mon fils et leur famille respective, vont pas tarder a rentrer, le travail les attend et bientôt la rentrée scolaire
    Je te souhaite un bon début de semaine ma Mimi, bisous a toi et gros câlins à petit Roy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille,
    Très belles images et trop magnifiques ces souris, mais je préfère les voir en images que dans mon appartement.
    Temps couvert chez moi avec vent du nord fraîchissant, mais dès mercredi à nouveau beau et chaud.
    Bon début de semaine
    Bisous
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mireille
    Je viens te souhaiter une belle semaine ainsi qu'un agréable lundi
    A très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bon lundi , au havre le soleil est la avec 20degres cela est agreable ,
    j espere que tu as passe un bon dimanche ? moi ce fut le diner de l amitie avec nos amis tres agreable journee ,
    et aujourd hui j ai notre fille olivia qui vient prendre le cafe , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille
    mon petit-fils aura 3 ans en décembre
    il n 'a pas pleuré et est parti jouer avec les autres enfants
    il allait déjà en crèche avant donc pas bcp de changement pour lui
    Je passe avec le soleil
    Te souhaiter une bonne semaine
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  9. hello je suis passée sur ekla bien calme
    je ne regrette pas ici c 'est bien pas de compette pas d histoire tous est lisse
    alors les souris comme chez moi je les aime c 'est mimi
    j 'aime changé sur mon blog un gros poutou

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma ptite Mireille
    j'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici tout va bien, il fait encore beau et chaud, sans plus
    ça commence à sentir l'été indien
    j'adore ce ptit chien au bord de la mer !!! ses poils en bataille !!
    demain je vais peaufiner mon jardin exotique, on va tout acheter
    et l'après midi le construire et le terminer
    j'ai mis la photo de la préparation, et je mettrai la photo du jardin terminé
    ça me fais du bien de faire des trucs comme ça, mon esprit est en ébullition
    aujourd'hui journée tranquille, une petite balade avec Loulou
    on se retrouve demain avec plaisir
    gros bisous tendresse ma douce, prend bien soin de toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mireille

    nous allons avoir une belle journée avec le soleil

    Bonne journée de Mardi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer