mardi 27 août 2024

belle journée avec le soleil








j'adore cette image ,et vous ?


jolie jardiniére !!!














 

6 commentaires:

  1. coucou ici aussi nous avons du soleil, par contre aujourd'hui je ne vais pas aller à la plage car hier j'ai trop pris le soleil ce qui n'est pas raisonnable - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , toujours un superbe soleil au havre ,
    et 22 degres , c est tres agreable , aujourd hui j ai ma petite fille angelina pendant que sa maman est a la chimio ,
    et maintenant elle a en plus des rayons tous les 2 jours , mais j essaie de venir te voir le temps qu elle joue un peu ,
    cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon bout chou kieran qui viennent gouter,
    tu vois je ne m ennuies pas , j espere que toi tout va bien bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mireille
    merci pour ta visite
    merci pour ces belles images
    bonne fin de journee
    prend soin de toi
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille,
    me voici de retour sur mon blog et sur les blogs amis.
    De jolies images sur ton blog, j'espère que tu as passé un bel été.
    Bonne fin de journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille,
    Magnifiques tes images.
    Moi, j'habite en ville, mais à quelques kilomètres des montagnes
    Il a fait beau aujourd'hui
    Bonne fin de journée
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    nous voici à la fin du mois
    et tu sais quoi il fait toujours beau même chez nous.
    29 a 30 pour cet après midi
    un bisou et une belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer