jeudi 19 septembre 2024








beau faucon emerillon !!!!













 

14 commentaires:

  1. Beau jeudi à toi aussi avec ces belles images , je pensais qu hier le texte était de toi mais sans importante c etait très beau
    Ici dans le sud toujours le soleil , cette nuit il faisait meme chaud ça m a réveillé , hier après midi j ai déjeuné sur ma terrasse , je suis plein sud il faut dire
    Mille pensées de ma Provence

    RépondreSupprimer
  2. J ai oublié de répondre à ta question, bien sur tu peux prendre mon petit chien mais si tu en veux un aux couleurs de ton blog j en ai beaucoup, dis le moi et je t en enverrais
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe cet oiseau, bon jeudi à toi aussi.
    Pour toutes les créations que je fais sur mon blog, tu peux te servir sans problème.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma ptite MIREILLE
    bon jeudi de septembre, j'espère que tu as du beau temps
    ici aujourd'hui le soleil est là, on va pouvoir se balader !!
    merci pour mes créations, contente qu'elles te plaisent
    je passe du beau temps à les faire, ça me distrait et me passe du temps !!
    on arrive des courses de frais, fruits et légumes
    bon jeudi ma toute belle
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille

    Bon jeudi avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille, comment ça va pour toi?
    Un grand merci pour ces superbes images,caresse à Roy.
    Pour ma part, c'est toujours la même chose. Je dois patienter jusqu'à ce que le médecin revienne de vacances.
    Je te souhaite une journée merveilleuse. Le temps sera superbe aujourd'hui.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille,
    Un passage pour te souhaiter un bon jeudi ensoleillé.
    Toujours un peu frais le matin, mais dans la journée, c'est une température agréable
    Bises
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille
    Une bien jolie page en ce Jeudi j'aime bien l'image du petit pépé assis sur un banc avec son petit chien! ici temps frais le matin mais le soleil brille , c'est encore de belles journées à profiter! passe une agréable journée et fais de gros bisous. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  9. BJR c est avec un superbe soleil que l on a au havre et 21 degres que je passe prendre de tes nouvelles comùment vas tu? moi ce matin j ai eu le jardinier qui est venu terminer de remettre tout le jardin en ordre pour l hiver , et moi j ai fait le menage dans les chambres , cet apres midi repos car du mal a retrouver mes forces , oh la la !!! que c est pas beau de vieillir lol!!! gros bisous a demain bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mireille
    Jolie page tout en douceur , merci !
    Beau soleil chez nous , je vais faire une petite balade avec Yaïko , chez toi , quel temps ?
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour mireille
    merci de ta visite
    super page de belles images
    j espere que tu va bien
    ca va pour moi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée de jeudi, il fait si beau ces deux derniers jours, que c'est agréable.
    J'aime beaucoup ton choix des deux dernières photos, très belles.
    Belle fin de journée, je t'embrasse.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma p'tite bretonne
    une belle journée aujourd'hui, j'en ai profité pour faire ce que j'avais en retard, puis suis allée sur la tombe de ma maman
    En ce moment je viens tard, trop de chose a faire et quand on est seule, ben on a pas le choix
    De belles images que tu nous mets, tout en douceur,
    Bonne soirée ma Mimi, bisous a toi et gros câlins a petit loulou

    RépondreSupprimer
  14. hello mireille
    quoi de neuf moi carte d identité faite c 'est compliqué le système
    grande chaleur chez nous le jardin est encore beau
    et toi as tu toujours des liens sur ekla ou en sont ils ?
    les blogs sont toujours là
    un gros poutou

    RépondreSupprimer