mercredi 18 septembre 2024

trés belle journée a vous !!!!






trés bon mercredi !!!


bien a l'abri !!!















 

9 commentaires:

  1. Bonne journée à toi aussi, je passe par ma liste de lecture sur le côté du blog sinon je ne reçois rien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour MIREILLE
    Moi aussi je te souhaite une belle journée! tes image sont toutes mignonnes! j'espère que tu as un peu de soleil , chez moi c'est le cas mais avec un peu de fraicheur , c'est normal on s'approche de l'automne! je te fais de gros bisous prends soins de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Ton histoire sur la petite Sénégalaise m a touché tu écris bien
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille

    Nous on ramasse les p de terre comme il fait sec

    je viens avec le soleil te souhaiter une bonne journée

    21° de prévus

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour mireille
    merci pour ces belles images
    j esper que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. BJR me voila pour te souhaiter un bon mercredi , le soleil brille au havre mais il ne fait que 17 degres ,
    et je n ai pas tres chaud , je me retablis doucement , j ai ete secouee par se syndrome ,
    mais je recommence a manger et je refais un peu de menage mais je me couche tot pour recuperer ,
    hier mon mari a passer son scanner et les resultats sont stationnaires ouf !!! et toi comment vas tu?
    gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Un grand coucou pour te remercier de ton adorable commentaire sur ma table Paris, tu es un amour.
    Tu sais je pratique l'art de la table depuis toujours et j'adore. Depuis quelque temps, j'avais un peu ralenti dû à des problèmes de santé.
    Trop mignonnes tes petites images. Merci du partage, je te souhaite un bel après-midi,
    gros bisous Mireille.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mireille
    De belles et douces images en partage , merci Mireille !
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille,
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Chez nous temps ensoleillé et moins frais
    Bises
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer