samedi 21 septembre 2024








pour vous mes amies et amis 
ces belles fleurs 
bon week-end 














 

3 commentaires:

  1. Coucou ma douce Mireille
    il fait beau chez nous aujourd'hui, mais il y a des nuages
    demain en fin de journée il devrait pleuvoir
    demain mes petits viennent manger, je leur au fait du lapin
    et je complèterai demain pour le repas
    je vais voir ma petite SOANE, je suis contente !!
    j'ai nettoyé un peu le jardin depuis ce matin, arrosé mes plantes
    qui sont à l'abri sur la terrasse
    elles se plaisent, je suis contente, on n'a pas fait tout ça pour rien
    j'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée
    bonne fin de journée et bon dimanche à suivre
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille,
    tu nous gâtes, de bien jolies photos ou montages à l'aube de cet automne.
    Un grand merci de ton adorable commentaire sur mon billet, tu m'as touchée.
    Demain c'est dimanche, je ne passerai pas mais je te souhaite une belle journée.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Mimi. Merci pour les jolies fleurs qui normalement sont réservées aux dames. Mais moi je les aime beaucoup aussi. Superbe le petit renard. J'espère que tout va bien ma belle chez toi malgré une annonce de pluie pour la semaine prochaine et déjà à partir de demain. (grrrr) enfin, il faut dire que nous avons eu quelques belles journées relativement chaudes pour la saison. J'espère que tu peux encore fréquenter la plate-forme. Ekla. ? Et si c'est le cas, tu passes quand tu veux tu es toujours la bienvenue. Je te souhaite une bonne fin de samedi et un très bon dimanche. Gros bisous à bientôt ma belle.

    RépondreSupprimer