dimanche 22 septembre 2024








bisous du dimanche ....














 

8 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    Merci de ta visite chez moi
    Est on adore les toutous, ainsi que d'autres animaux
    Je te souhaite un bon dimanche en se 1 jours d'automne
    bisous amicalement joe

    RépondreSupprimer
  2. Miracle ! Coucou ma mimi. Je me suis inscrit à ta newsletter tout comme les autres amies de cette plate-forme et je reçois enfin ta publication du jour et donc tu me verras peut-être plus souvent 🤣. J'aime beaucoup la photo des renards, mais il y en a un qui n'est pas passé à la machine à laver, il est tout noir…😂. Je te souhaite un bon dimanche après-midi. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. 💙 un gros bisous ma douce pluie ce soir
    j 'ai mangé ce soir chez ma pote sympas
    les moules on aime cela et toi le jardin ? moi je commence a
    mettre de l herbe ou mon terrain est vide finit la culture pour certaine chose
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bonne journée
    pourquoi tu me demandes je ne vois pas ou est mon commentaire ?
    car je l'ai validé ils y sont bien
    je te souhaite une bonne nouvelle semaine moi chargée aujourd'hui travail et rdv rhumato qui j'esperes va me soulager car j'ai eu mal à mon bras toute la journée
    bonne et douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    Je viens te voir pour te souhaiter une agréable semaine !
    Passe une bonne journée de lundi en espérant que tu ailles bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille

    Bonne semaine avec un ciel de pluie

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille.
    Jolies images.
    Nous avons eu beau week-end et aujourd'hui c'est pluie et brume.
    Bon début de semaine
    Bises
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer