vendredi 4 octobre 2024

belles photos d'automne !!!!


























 

13 commentaires:

  1. Bon vendredi à toi aussi, il n'a fait que 3° cette nuit, mais le soleil est là.

    RépondreSupprimer
  2. BJR ? c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi il fait 12 degres au havre ,
    on a besoin de chauffage mais le soleil nous donne un peu le moral ,
    hier soir nous avons vu notre petit fils kieran c est un ouragan mdr !!!
    il a 17 mois et commence a marcher il faut sauver tout car il touche a tout ,
    ses parents sont epuises car il dort 3h la nuit et il est en pleine forme
    mais eux sont fatigues mdr!!!!et toi comment vas tu ? je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mireille
    Très belle page et de biens jolies images d'automne , j'aime beaucoup!
    Nous avions 2° ce matin , ce n'est pas cher payé pour le début octobre .
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Mimi. Ce sont en effet de bien joli carte d'automne. Automne qui n'est pas encore bien présent je trouve mise à part les feuilles qui tombent, les couleurs ne sont pas encore là. De toute manière tout est patraque pour le moment lol. J'espère que tout va bien chez toi. Ici on a une belle journée aujourd'hui j'en ai profité pour tondre (la dernière fois j'espère). Nous verrons. Bon après-midi ma belle. Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle Mimi
    Merci pour ce joli partage photos
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend
    En espérant que tu vas bien?
    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore une balade nature surement
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille .Merci pour ces belles images d'Automne . J espère que tu vas bien . je te souhaite de passer une bonne après midi une agréable fin de semaine à toi aussi un agréable wk.
    Amitié gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille
    De magnifiques photos d'automne avec les animaux.
    Aujourd'hui, le temps était agréable. On en a assez de la pluie.
    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.
    Je suis reconnaissant pour tes gentils commentaires sur mon blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille,
    Magnifiques ces présentations d'images d'automne
    Temps couvert aujourd'hui et frais 8°
    Bonne fin de journée suivie d'un excellent week-end
    Bises
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille
    et bien de belles phots d'automne cette saison est tellement jolie mais encore plus avec le soleil
    je te souhaite un weekend remplit de chaleur prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille
    Merci pour ta visite sur mon blog qui m'a fait énormément plaisir, tres joli blog d'automne, que j'ai plaisir a découvrir
    Je t'ai mis dans mes amies, a bientot
    Bon Weekend
    amitiès
    bisous
    Myiam

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin, Il ne fait pas chaud
    mais le soleil est la, fera bon cet après midi
    j'irai balader Orion
    tu te reposes ma douce, tu vas te balader avec Roy ?
    cela fait du bien
    bon week-end ma douce amie
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR , je passe te souhaiter un bon samedi je passe tres vite car j ai mon petit fils EDEN qui habite a rouen qui arrive pour manger avec nous , alors je lui prepare le repas qu il aime < crepe au jambon fromage, et escalope de veau a la creme avec des frites et un gateau au chocolat , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douceur
    Bonjour douce amie , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer