jeudi 3 octobre 2024























 

16 commentaires:

  1. coucou petit passage d'amitié
    un copier coller ce matin
    mon mari un peu mieux, encore une douleur sur le coté, mais bien entendu la guérison n'est pas à 100%
    car il doit adapter ses mouvements pour ne pas avoir à nouveau trop mal,
    mais une chose certaine la ceinture de maintien que mon neveu qui est pharmacie m'a fait prendre lui fait du bien -
    je te dis à lundi bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma ptite Mireille
    j'espère que tu vas bien
    chez nous ça va, ce matin le ciel est tout bleu et le soleil est bien là
    dommage le vent est en train de se lever, s'il souffle fort, ce ne sera pas drôle ...
    les courses ce matin, alimentaires et un tour à Cultura pour acheter Agenda et Calendriers 2025
    le temps passe si vite, on sera vite à Noel et à la nouvelle année
    j'ai la colère avec le gouvernement qui a gelé nos retraites, on voit que ce n'est pas lui
    qui fait ses courses, il verrait combien on se prive quand on a des petites retraites !!
    j'ai l'impression qu'on va bien "morfler" cette année à venir !! pffff
    entre ça et la guerre au Proche Orient, le moral n'est pas au top !
    mais bon, on se concentre sur nous, pas le choix !!
    bon après midi à toi avec plein de petits bonheurs
    gros bisous tendresse ma douce Mireille
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. RE COUCOU ma ptite Mireille
    merci d'avoir regardé nos photos !
    ici le sourire est toujours de rigueur, moi je souris tout le temps, même aux personnes que je ne connais pas et que je croise !
    je compatie ma douce avec ta souffrance .... si j'étais près de toi, je te donnerai beaucoup de chaleur et de tendresse, je suis quelqu'un qui est là pour aimer son prochain
    dans ma vie, j'ai aidé plein de gens dans la détresse, et à la fin ce furent mes parents qu'on a gardé à la maison pendant 5 années et jusqu'à leur mort
    on a enterré 5 de nos amis et voisins de la rue à qui j'ai tout donné et qui me manquent tellement
    mais nous sommes loin .. néanmoins, si tu veux me parler, je te répondrai toujours avec plaisir
    bon après midi ma douce amie
    gros gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille
    De jolies petites images , j'aime beaucoup !
    Quel temps chez toi ? Chez nous la pluie est de retour et le ciel bien gris , c'est tristounet .
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille,
    Très jolie page . J’aime bien cette du chien et de la marmotte
    Une journée bien grise avec une forte bise bien fraîchissante
    Bon jeudi
    Bises et câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  6. bjr et bon jeudi c est avec le soleil que je passe prendre de tes nouvelles ,
    j espere que tu vas bien ? moi ce matin j ai fait le menage dans mes chambres car
    comme j avais ete souffrante pres de 3 semaines je n avais pas fait de grand menage,
    pour moi ca s arrange peu a peu , mais j ai ete droledement mal,
    cet apres midi jai mon fils stevens son epouse et mon petit kieran !!!qui viennent gouter!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Mireille
    belle page et j'adore l'image du renard remplie de tendresse . Ici nous avons un fort mistral qui balaye tout sur son passage mais nous avons du soleil. merci de ta visite mon amie passe une belle journée et je te fais plein de bisous prends soin de toi.Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour mireille
    merci pour ma fete
    merci pour cette belle page
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Mimi
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend
    En espérant que tu vas bien ?
    Normalement ce weekend pas de pluie tant mieux, Maryline sera avec nous
    Après le 17 octobre elle part 1 mois en Australie, quel beau voyage
    Comme dab nous verrons les photos
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille
    Ces images, en particulier celles avec le chien et l'écureuil, sont vraiment superbes.
    Oui, j'ai bien entendu pour les éléphants. Qu'est-ce que tu veux? Malheureusement, nous ne pouvons rien faire,De la même manière, ça me fait souffrir quand j'entends tout ça.
    Caresse à Roy,J'espère que tu te sens bien physiquement et mentalement?
    Que ta journée se termine en douceur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et bonne journée de vendredi
    passe une belle journée d'automne mais bon que de pluie c'est bien triste ce temps
    pourtant l'automne est tellement jolie avec ses couleurs mais plus jolie avec le soleil
    bonne journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou Mireille en cette fin de semaine, nous allons un weekend pas trop mauvais il annonce du soleil mais plus froid un peu tôt pour la saison , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Mireille
    Adorable tes petites images plein de douceur
    Je vient te souhaiter une bonne journée en se vendredi 4 octobre
    A la veille de se 1 week-end qui j'espère te serra agréable
    Merci pour tes coms est visites chez moi toujours un plaisir a les lire
    Heureuse de savoir que tu ma trouvé souriante sur ma photos
    Prend soin de toi mon amie gros bisous d'amitié
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mireille
    je viens avec le soleil
    mais il fait frais
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mireille,
    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma ptite Mireille
    j'espère que tu vas bien en ce vendredi
    ici tout va bien, il fait beau temps, mais avec beaucoup de vent
    on ira peut être faire les magasins aux abris
    hier on a pu faire une balade au soleil malgré le vent
    demain nous allons chez nos petits, je vais profiter de SOANE
    bonne journée et bon weekend à toi
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer