Bonjour ma douce Mireille tu vas bien ? belle ta photo, tu es bien jolie le temps est pas encore top belle page ma douce bon lundi et gros bisous tendresse Elyci
Bonjour Mireille. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Hello Mireille , voilà encore une très belle page , bravo ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
bonjour mireille comment vas-tu aujourd'hui? moi très déprimée les travaux arrivent devant ma porte. J'appréhende. j'espère que tu vas toujours marcher avec petit roy.. c'est toi sur la photo? tu es si belle! Bises et bonne journée
Coucou chère Mireille, une petite visite sur ton blog ce matin pour te souhaiter une très belle journée. Je reprendrai mes visites régulières semaine prochaine. Prends soin de toi, gros bisous. Lylou
bonsoir mireille comment vas-tu aujourd'hui? Mieux j'espère car tu me disais que le moral n'était pas très haut la dernière fois. Moi je suis allée à la pelle aux idées. c'était sympa mais je n'ai pas voulu participer à l'activité qui consistait à faire des ampli de téléphone portable. J'ai passé un bon moment quand même. je te souhaite une douce soirée. bises
Bonjour ma douce Mireille
RépondreSupprimertu vas bien ?
belle ta photo, tu es bien jolie
le temps est pas encore top
belle page ma douce
bon lundi et gros bisous tendresse
Elyci
Bonjour Mireille. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour Mireille,
RépondreSupprimerje passe te souhaiter une bonne semaine avec une météo mitigée.
Hello Mireille , voilà encore une très belle page , bravo ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
RépondreSupprimersuperbe page Mireille
RépondreSupprimernous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises
PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonne journée à toi également
RépondreSupprimerTrès jolies images
Bisous
Câlins à Roy
bonjour mireille comment vas-tu aujourd'hui? moi très déprimée les travaux arrivent devant ma porte. J'appréhende. j'espère que tu vas toujours marcher avec petit roy.. c'est toi sur la photo? tu es si belle! Bises et bonne journée
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou chère Mireille, une petite visite sur ton blog ce matin pour te souhaiter une très belle journée.
RépondreSupprimerJe reprendrai mes visites régulières semaine prochaine.
Prends soin de toi, gros bisous.
Lylou
bonsoir mireille comment vas-tu aujourd'hui? Mieux j'espère car tu me disais que le moral n'était pas très haut la dernière fois. Moi je suis allée à la pelle aux idées. c'était sympa mais je n'ai pas voulu participer à l'activité qui consistait à faire des ampli de téléphone portable.
RépondreSupprimerJ'ai passé un bon moment quand même.
je te souhaite une douce soirée. bises
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou Mireille, belle journée de l'Ascension. J'espère que tu vas bien ? je ne vois plus sur mon blog ?
RépondreSupprimerPrends soin de toi, gros bisous.
Lylou