lundi 11 mai 2026








beau petit lapin


merci de vos commentaires
mes amies et amis 
















 

13 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ?
    belle ta photo, tu es bien jolie
    le temps est pas encore top
    belle page ma douce
    bon lundi et gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille,
    je passe te souhaiter une bonne semaine avec une météo mitigée.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mireille , voilà encore une très belle page , bravo ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. superbe page Mireille

    nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises

    PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche

    RépondreSupprimer
  6. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée à toi également
    Très jolies images
    Bisous
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  8. bonjour mireille comment vas-tu aujourd'hui? moi très déprimée les travaux arrivent devant ma porte. J'appréhende. j'espère que tu vas toujours marcher avec petit roy.. c'est toi sur la photo? tu es si belle! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou chère Mireille, une petite visite sur ton blog ce matin pour te souhaiter une très belle journée.
    Je reprendrai mes visites régulières semaine prochaine.
    Prends soin de toi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir mireille comment vas-tu aujourd'hui? Mieux j'espère car tu me disais que le moral n'était pas très haut la dernière fois. Moi je suis allée à la pelle aux idées. c'était sympa mais je n'ai pas voulu participer à l'activité qui consistait à faire des ampli de téléphone portable.
    J'ai passé un bon moment quand même.
    je te souhaite une douce soirée. bises

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mireille, belle journée de l'Ascension. J'espère que tu vas bien ? je ne vois plus sur mon blog ?
    Prends soin de toi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

🐶 🦋🦉🌼🐞⛄🦌🎄merci de vos visites