Coucou Mireille. Je ne vais pas bien. J'ai dormi toute l'aprèm. Je vois que tu es une grande dame distinguées sur ta photo. Passe une bonne fin de journée.Bises
Un petit coucou Mireille pour te remercier de tout coeur de ton commentaire sur mon blog. Oh si jolie cette image de maman Mouton et son petit, je craque complètement. Belle fin de semaine, gros bisous. Lylou
Bonjour ma douce Mireille tu vas bien ce matin ? Temps encore bien mitigé et frais vivement du beau soleil bon week-end ma doucette gros bisous tendresse Elyci
Coucou Mireille J'espère que tout va bien ainsi que ton petit Roy Prend soin de toi Quel temps maussade, il fait froid, c'est démoralisant ! Je te souhaite une bonne journée en se vendredi demain le week-end col Gros bisous ton amie Joe
Bonjour Mireille Moi aussi, je manque de présence sur les blogs, et même le mien, je n'ai rien fait cette semaine.Ma condition physique n'est toujours pas optimale, mes douleurs persistent. Je vais dire un peu moins, mais ce n'est pas ça. Les images sont toujours aussi belles. Merci pour ton commentaire.Offre une caresse à Roy. J'espère que ta santé s'améliore également.Que ta journée se termine tranquillement et que ton week-end soit agréable. Il y en a ras-le-bol de cette météo qui ressemble à Mars et de constater que nous sommes déjà à la moitié du mois de Mai,à lundi. Gros bisous
Bonjour Mireille merci pour la coccinelle qui porte bonheur. Je suis rentrée de chez ma voisine. ce soir je vais aller à la messe ça va me faire du bien et après je passerai à la brasserie du coin. Bises et bonne soirée
Je passe sur ton superbe blog te souhaiter un bon week end Chez nous, nous avons rallumé le chauffage. Je te laisse le lien de mon autre blog. https://monoasis53.blogspot.com/ Bises de Lou.
Bon jeudi de l'Ascension.
RépondreSupprimerCoucou Mireille. Je ne vais pas bien. J'ai dormi toute l'aprèm. Je vois que tu es une grande dame distinguées sur ta photo.
RépondreSupprimerPasse une bonne fin de journée.Bises
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerUn petit coucou Mireille pour te remercier de tout coeur de ton commentaire sur mon blog.
RépondreSupprimerOh si jolie cette image de maman Mouton et son petit, je craque complètement.
Belle fin de semaine, gros bisous.
Lylou
Bonjour ma douce Mireille
RépondreSupprimertu vas bien ce matin ?
Temps encore bien mitigé et frais
vivement du beau soleil
bon week-end ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
Coucou Mireille
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien ainsi que ton petit Roy
Prend soin de toi
Quel temps maussade, il fait froid, c'est démoralisant !
Je te souhaite une bonne journée en se vendredi demain le week-end col
Gros bisous ton amie Joe
Bonjour Mireille
RépondreSupprimerMoi aussi, je manque de présence sur les blogs, et même le mien, je n'ai rien fait cette semaine.Ma condition physique n'est toujours pas optimale, mes douleurs persistent. Je vais dire un peu moins, mais ce n'est pas ça. Les images sont toujours aussi belles. Merci pour ton commentaire.Offre une caresse à Roy. J'espère que ta santé s'améliore également.Que ta journée se termine tranquillement et que ton week-end soit agréable. Il y en a ras-le-bol de cette météo qui ressemble à Mars et de constater que nous sommes déjà à la moitié du mois de Mai,à lundi.
Gros bisous
Bonjour Mireille merci pour la coccinelle qui porte bonheur. Je suis rentrée de chez ma voisine. ce soir je vais aller à la messe ça va me faire du bien et après je passerai à la brasserie du coin. Bises et bonne soirée
RépondreSupprimerJe passe sur ton superbe blog te souhaiter un bon week end
RépondreSupprimerChez nous, nous avons rallumé le chauffage.
Je te laisse le lien de mon autre blog.
https://monoasis53.blogspot.com/
Bises de Lou.