jeudi 14 mai 2026



maman et son petit 
trop chou








bonne journée 
a vous les amies et amis 







 

9 commentaires:

  1. Coucou Mireille. Je ne vais pas bien. J'ai dormi toute l'aprèm. Je vois que tu es une grande dame distinguées sur ta photo.
    Passe une bonne fin de journée.Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou Mireille pour te remercier de tout coeur de ton commentaire sur mon blog.
    Oh si jolie cette image de maman Mouton et son petit, je craque complètement.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin ?
    Temps encore bien mitigé et frais
    vivement du beau soleil
    bon week-end ma doucette
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mireille
    J'espère que tout va bien ainsi que ton petit Roy
    Prend soin de toi
    Quel temps maussade, il fait froid, c'est démoralisant !
    Je te souhaite une bonne journée en se vendredi demain le week-end col
    Gros bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille
    Moi aussi, je manque de présence sur les blogs, et même le mien, je n'ai rien fait cette semaine.Ma condition physique n'est toujours pas optimale, mes douleurs persistent. Je vais dire un peu moins, mais ce n'est pas ça. Les images sont toujours aussi belles. Merci pour ton commentaire.Offre une caresse à Roy. J'espère que ta santé s'améliore également.Que ta journée se termine tranquillement et que ton week-end soit agréable. Il y en a ras-le-bol de cette météo qui ressemble à Mars et de constater que nous sommes déjà à la moitié du mois de Mai,à lundi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille merci pour la coccinelle qui porte bonheur. Je suis rentrée de chez ma voisine. ce soir je vais aller à la messe ça va me faire du bien et après je passerai à la brasserie du coin. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter un bon week end
    Chez nous, nous avons rallumé le chauffage.
    Je te laisse le lien de mon autre blog.
    https://monoasis53.blogspot.com/
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer

🐶 🦋🦉🌼🐞⛄🦌🎄merci de vos visites