bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page. ça fait plaisir; je suis navrée que petit Roy ait fait un malaise. moi le CATTP est annulé cette aprèm. Je vais me reposer. Tu as bien fait de mettre petit Roy sous la douche. Moi je vais sans doute aller voir mon amie à la buvette. Bises et bonne journée à toi
Coucou Mireille pour avoir un bon design de blog ou tu trouvera ton bonheur Je te mais l'adresse d'une grande créatrice elle fait des merveilles est c'est gratuit Je mais son adresse -voila bisous bisous Joe https://huguette-designs-de-blogs.blogspot.com/
Joli billet douceur en ce vendredi Mireille. Un grand merci de ton commentaire sur mon billet. Tu es un amour. On respire enfin depuis ce matin après une nuit épouvantable ! Belle fin de semaine, gros bisous. Lylou
bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page. ça fait plaisir; je suis navrée que petit Roy ait fait un malaise. moi le CATTP est annulé cette aprèm. Je vais me reposer.
RépondreSupprimerTu as bien fait de mettre petit Roy sous la douche. Moi je vais sans doute aller voir mon amie à la buvette. Bises et bonne journée à toi
Bonne journée à toi aussi, pas beaucoup de baisse des températures. j'en ai marre.
RépondreSupprimerBon week-end.
Coucou Mireille pour avoir un bon design de blog ou tu trouvera ton bonheur
RépondreSupprimerJe te mais l'adresse d'une grande créatrice elle fait des merveilles est c'est gratuit
Je mais son adresse -voila bisous bisous Joe
https://huguette-designs-de-blogs.blogspot.com/
Joli billet douceur en ce vendredi Mireille. Un grand merci de ton commentaire sur mon billet. Tu es un amour.
RépondreSupprimerOn respire enfin depuis ce matin après une nuit épouvantable !
Belle fin de semaine, gros bisous.
Lylou
merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
RépondreSupprimer