bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page. ça fait plaisir; je suis navrée que petit Roy ait fait un malaise. moi le CATTP est annulé cette aprèm. Je vais me reposer. Tu as bien fait de mettre petit Roy sous la douche. Moi je vais sans doute aller voir mon amie à la buvette. Bises et bonne journée à toi
Coucou Mireille pour avoir un bon design de blog ou tu trouvera ton bonheur Je te mais l'adresse d'une grande créatrice elle fait des merveilles est c'est gratuit Je mais son adresse -voila bisous bisous Joe https://huguette-designs-de-blogs.blogspot.com/
Joli billet douceur en ce vendredi Mireille. Un grand merci de ton commentaire sur mon billet. Tu es un amour. On respire enfin depuis ce matin après une nuit épouvantable ! Belle fin de semaine, gros bisous. Lylou
Bonjour Mireille Je me rends dans ton fabuleux monde afin d'admirer tes magnifiques images.Comment te sens-tu avec cette chaleur étouffante qui ne cesse de s'intensifier?En principe, d'après la météo de la semaine prochaine, j'espère que c'est le cas. Toutes les activités prévues ont été annulées.Que ta journée soit belle et ton week-end agréable. Prends bien soin de toi et de ta famille.Moi en ce moment je ne fais pas grand-chose sur les créations, une de temps en temps et encore.Merci pour tes commentaires, qui font plaisir à lire.Pepsy ne sait plus où se mettre dans la maison, il fait 30 degrés malgré que tout est fermé. On n'a pas de clim juste un ventilo. Va juste un peu dehors et rentre aussitôt.Offre des câlins à Roy. Gros bisous.
bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page. ça fait plaisir; je suis navrée que petit Roy ait fait un malaise. moi le CATTP est annulé cette aprèm. Je vais me reposer.
RépondreSupprimerTu as bien fait de mettre petit Roy sous la douche. Moi je vais sans doute aller voir mon amie à la buvette. Bises et bonne journée à toi
Bonne journée à toi aussi, pas beaucoup de baisse des températures. j'en ai marre.
RépondreSupprimerBon week-end.
Coucou Mireille pour avoir un bon design de blog ou tu trouvera ton bonheur
RépondreSupprimerJe te mais l'adresse d'une grande créatrice elle fait des merveilles est c'est gratuit
Je mais son adresse -voila bisous bisous Joe
https://huguette-designs-de-blogs.blogspot.com/
Joli billet douceur en ce vendredi Mireille. Un grand merci de ton commentaire sur mon billet. Tu es un amour.
RépondreSupprimerOn respire enfin depuis ce matin après une nuit épouvantable !
Belle fin de semaine, gros bisous.
Lylou
merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
RépondreSupprimerBonjour Mireille
RépondreSupprimerJe me rends dans ton fabuleux monde afin d'admirer tes magnifiques images.Comment te sens-tu avec cette chaleur étouffante qui ne cesse de s'intensifier?En principe, d'après la météo de la semaine prochaine, j'espère que c'est le cas. Toutes les activités prévues ont été annulées.Que ta journée soit belle et ton week-end agréable. Prends bien soin de toi et de ta famille.Moi en ce moment je ne fais pas grand-chose sur les créations, une de temps en temps et encore.Merci pour tes commentaires, qui font plaisir à lire.Pepsy ne sait plus où se mettre dans la maison, il fait 30 degrés malgré que tout est fermé. On n'a pas de clim juste un ventilo. Va juste un peu dehors et rentre aussitôt.Offre des câlins à Roy.
Gros bisous.