jeudi 8 août 2024

belle et bonne journée !!!!


trés bon jeudi !!!!


de bien jolies roses trémiéres!!!


belle création ,merci nicole 


ce beau bouquet de fruits 
pour vous les amies et amis ...









 

6 commentaires:

  1. coucou mireille
    merci pour ces belles image
    super content de ta visite
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. coucou mireille excuse moi et je m excuse mais sur cette plate forme
    je voudrais pas renouveler mes erreurs , et avoir confiance dans les amies
    voilà le tél c 'est bien mais un poison aussi , car sa jacasse
    et on mérite mieux , de toute façon c 'est jamais la faute de soi mais de
    l autre , il y a des tors toujours des deux coter
    trop se confier trop se dévoiler pour ma part je ne dévoile rien
    meme si je rencontre une blogueuse , c 'est un temps de plaisir de
    rigolade et de ne pas baver sur l autre
    voilà tu sais quand tu appels 3 fois semaines et que tu n 'as pas de retour
    il y a un problème l amitié meme virtuel et un échange
    cela dure qu un certain temps moi le claude je l 'ai connus
    et meme eu sa femme au tél j 'en ai rien a dire
    Et partie de cette façon il a du y avoir un sacré bazar derrière
    un gros bibi ne tombons pas dans la bêtise on a d 'autre chose
    a faire on reste en lien toi tu as besoin aussi de ton blog
    car tu es seul alors voilà on est là et je ne te quitte pas
    si tu le veux bien gros poutou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mireille
    Magnifiques ces roses trémières et le bouquet de fruits superbe !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou du soir j'ai tout remanié sur mon blog, ça m'a pris la journée
    je suis passée en thème simple, plus de possibilités de déco.
    avec celui que j'avais il allait refaire les réglages
    des que je changeais quelque chose et là rien ne bouge super.
    Là je suis hs
    je te fais un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    Magnifiques ces roses trémières
    Le beau temps est revenu et la chaleur aussi, je n'aime pas trop
    Bonne journée
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Mirielle
    belle ta page, beau le hérisson
    et tes roses trémières
    va faire chaud, prends soin de toi
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer