vendredi 9 août 2024

bonne fin de semaine ....


je vous souhaite un bon vendredi ..






merci nicole de ta belle création !!!




bisous a vous 
les amies et amis 


















 

12 commentaires:

  1. Bonjour Mireille

    je viens avec un ciel mitigé 23° pour la journée

    mais le temps est sec

    Bonne journée de vendredi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille,
    Magnifique page et belle chanson
    Bon vendredi, il fera beau et chaud
    Bonne journée suivie d'un excellent week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un petit passage et un gros bisous par ici également !
    Re bonne journée Mireille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Comment vas-tu ? j'espère bien! ici c'est encore une grosse chaleur nous sommes classé en alerte canicule encore une de plus! Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR, nous voila vendredi avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour mon barbecue demain,
    je mettrais tout le monde a l interieur pour manger plus prudent lol!!!
    oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere au barbecue ,
    donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!
    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir ,
    mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!
    gros bisous et a dimanche ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  6. coucou MIREILLE
    merci pour ta gentille visite
    la semaine se termine, tu as vu comme ça passe vite !!
    chez nous on est encore en canicule, on ne descend pas en dessous de 30°
    les organismes sont fatigués, on boit énormément et on mange peu, on n'a pas faim !
    mais il faut que l'été se passe, et ici, à Marseille, il a toujours fait chaud les étés !
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse ma douce Mireilles
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥3

    RépondreSupprimer
  7. Pardon, j'ai mis un S à MIREILLE par mégarde !!! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mireille, bon anniversaire à petit Roy
    il a déjà 4 ans ça passe vite, le mien va avoir 5 ans en septembre
    gros bisous, il faut bien boire, va faire chaud
    bisous ma doucette
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Mimi
    Non je n'étais pas venue sur ce blog, comme tu continue sur ekla j'y suis passée ce matin
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous et calins a petit loulou

    RépondreSupprimer
  10. hello mireille
    un pti coucou du soir j 'ai bien bossé
    j 'ai reçu une pote pour le café ,un peu de cuisine demain course et jardin voilà
    dimanche brocante je me rhabille j 'aime la récup et en plus elle est belle
    voilà lundi je verrais une blogueuse j 'en suis ravis
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Mireille
    je suis passée te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend!
    J'espère que tu vas bien, ton blog est magnifique,j'adore les couleurs de l'automne!
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer