mercredi 7 août 2024








trop mimi ce petit chien 


de beaux coquelicots 










 








 

8 commentaires:

  1. coucou ma douce MIREILLE
    me voici enfin, ce matin les courses
    le repas et la vaisselle, comme chaque jour !!
    il fait toujours aussi chaud chez nous et toujours très beau
    j'ai à faire dans le jardin après, nettoyer un coin pour le rénover
    ensuite, un petit bain pour me rafraichir
    ça occupe et ça fait du bien au moral
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou c est gege

    bonjour mireille
    merci pour ces belles images
    merci pour ta visite ton com sur la panthere noire mdr
    bonne journee
    j espere que tu va bien avec la chaleur
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR, c est avec un temps gris et 19 degres que je passe te souhaiter un bon mercredi ,
    moi j ai profiter de ce temps pour repasser comme ca j ai pas trop souffert de la chaleur ,
    j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille,
    Très ravissantes tes images.
    Cette nuit souvent réveillée en cause les orages.
    Ce matin un peu plus frais, on respire mieux
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello mireille
    me voici j 'ai le temps j 'étais en mariage de mon voisin
    je suis ravis je rencontre une blogueuse lundi j 'aime bien
    un tour de mer et une pti glace
    voilà tu es trop loin l amie pour moi dommage
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin
    le temps est nuageux et orageux
    ils annoncent encore trop chaud en fin de semaine
    grr
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer