dimanche 4 août 2024

trés bonne semaine les amies et amis ....






que la nature est forte!!!


je vous souhaite une trés bonne semaine 



















 

9 commentaires:

  1. coucou MIREILLE !!
    bon lundi et belle semaine à suivre à toi aussi !
    il fait toujours beau et chaud chez nous, ici ça ne change pas le temps
    l'été c'est la chaleur, la grosse chaleur ... mais on en a l'habitude !!
    on a passé un petit weekend tranquilles tous les deux à la maison
    notre fils vient de commencer un nouveau job dans un restaurant à CASSIS
    il a beaucoup de travail, du coup, on ne se voit pas en ce moment
    et mes petits enfants sont partis en Bretagne chez la grand mère
    du coup, il ne reste plus que nous, mais on est bien à la maison
    bon lundi ma toute belle, et bonne semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Mireille
    tu as passé un bon week-end ma douce
    le temps est beau ce matin, nous tranquille au jardin
    on a joué a la pétanque mon mari adore
    on profite bien de notre jardin quand il fait beau
    il est grand trop grand meme pour nous
    belle ta page, je prends un café avec toi
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille
    Je viens te souhaiter une belle semaine et un bon lundi
    Repose toi bien
    Je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Très belle page !
    Bon début de semaine à toi aussi.
    Il fait beau, mais frais, la météo nous annonce jusqu'à 30° aujourd'hui
    Bisous et câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  5. bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,
    tres beau temps au havre ,22degres tres bien pour jardiner
    ce matin j ai couper toutes mes roses fanees et balayer ma terrasse et installer le barbecue
    car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres ,
    j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!
    et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mireille
    Un petit passage pour te souhaiter une belle et douce soirée!
    Pas trop chaud par chez toi?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. on est pas si mal ici sur blogger , sympas les amies et sans histoire
    moi je me plais bien et j espère que les amies meme si elles ont GOOGLE
    a affronter elles comprendront qu 'il ni a aucun soucis sur la pub
    car moi dans ma bt il ni a pas de pub mais attention
    j 'ai mis le cadenas c 'est simple
    Bon de toute façon quand on aime on fait le max tu es de mon avis ?
    gros poutou

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer