dimanche 11 août 2024

belle journée les amies et amis




ma petite vanille chérie 




belle est la nature !!!


ce beau panier de fleurs 
pour vous les amies et amis ...













 

6 commentaires:

  1. bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,
    hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue
    et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,
    mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!
    une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,
    tout le monde etait heureux d avoir sauver l herisson lol!!!!
    puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues
    donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?
    as tu passé un bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres c est bien,
    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    J'espère que tu as passé un agréable dimanche
    Par chez nous toujours une intense chaleur ....

    Fais bien attention à toi , passe une bonne semaine et un agréable lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille,
    Très belle page.
    Il fait chaud ces derniers jours et ce n'est pas fini.
    Nous avons un orage durant la nuit et ce matin à nouveau beau et chaud
    Bon début de semaine
    Bisous
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien pas trop chaud, c'est l'horreur je déteste
    mais ce matin il est pas la ouf
    des nuages
    j'espère que tu vas bien
    belle journée et gros bisous amitié
    caresses a tit Roy
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille

    c 'est avec un beau soleil

    et 32° pour la journée ,on va rester bien au frais

    Bonne semaine

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mireille je sais pas si mon petit mot est passé je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer