lundi 12 août 2024

mon petit coucou du matin ....






mes amies et amis 
je vous souhaite une bonne semaine


une trés belle visite 
dans mon jardin 
un bel épervier...


mon beau lupin mauve ...














 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma Mimi
    J'ai fais une bêtise grrrrr
    J'ai voulu répondre a ton commentaire chez moi et je ne sais pas comment j'ai fais, j'ai supprimé

    je t'ai répondu ensuite mais trop tard ton commentaire était éffacé, excuse moi ma Mimi, c'est involontaire
    je te mets ici ce que je t'ai répondu (sur blogger)

    Bonjour ma p'tite bretonne
    J'ai enfin trouvé comment faire ces jolis cadres, avec les explications sur le blog de " La Gentille Rebelle ", je trouve sympa aussi
    Tu as de la pluie, j'aimerai bien aussi, il fait déjà à 11h15, 30,8° je n'en peux plus, j'en ai mal à la tête, pourtant je suis allée faire mes courses ce matin, je déteste les courses et avec cette chaleur pfffff c'est pour ça que j'y suis aller en voiture
    Je viens de donner la douche à Lady, pauvre louloute elle a chaud avec ses longs poils, petit Roy doit avoir chaud aussi
    Bonne et douce journée ma Mimi, bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille
    Super la petite visite , il est magnifique et en effet ton lupin est superbe !
    Très chaud chez nous , il fait 30° à 11H30 .
    Bonne journée à toi aussi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce MIREILLE
    tu as de jolis lupins et cet épervier alors, la chance !!!
    nous on a des buses qui partent chasser en fin d'après midi
    on les entend crier j'adore !! je les regarde toujours dans le ciel
    il fait encore très chaud
    ce matin rdv chez notre médecin, visite mensuelle, tout va bien
    bon après midi et prend bien soin de toi ma douce Mireille
    tu as de la chance d'avoir de la pluie, ici elle est devenue très rare !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon amie
    en cherchant de jolis texte ,j'ai lu celui ci
    que j'ai plaisir à partager avec mes amies


    L'amitié vient aussi remplir une mission.

    "Parfois brève. Pour une saison.
    Celle de partager des instants qui viennent ajouter du plaisir. Permettre de goûter à l’inattendu.

    "Parfois ponctuelle. Pour une raison.
    Nous accompagner dans une traversée plus périlleuse
    et nous permettre de faire face à l’adversité parce que nous ne sommes plus seuls.
    Une leçon a été apprise et nous sera utile longtemps.
    Les amitiés pour la vie se reconnaissent à cette chaleur
    qui enveloppe notre être à la seule pensée que l’autre
    sera là pour nous quoi qu’il advienne.
    Il est le lien immuable de la tendresse, de l’affection et de l’amour.

    J’ai cette chance de connaître toutes ces amitiés qui font vibrer mon âme et enjolivent les heures de ma destinée.

    merci à toi d'être mon amie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    Un petit coucou en ce début de semaine avec une forte chaleur merci d'être passée je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Mimi. Me voilà donc chez toi sur ton ton nouveau blog de la plate-forme blog spot. Mon dieu comme c'est compliqué ici je n'ai jamais vu un truc pareil. Déjà pour se connecter il faut se connecter sur Google pour pouvoir mettre un commentaire une histoire de fou car moi je ne veux pas me connecter sur Google je préfère me connecter avec mon login et mon mot de passe de mon blog soit avec Eklablog ou OverBlog. Tu m'expliqueras à la limite comment ça fonctionne car moi je ne vois pas comment faire autrement. Il est bien joli ton épervier et ton du pain de ton jardin également. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans ta belle Bretagne. Ici c'est très chaud mais moi je suis vrai chameau et je supporte 😂. Je descends en Provence chez ma sœur au début du mois de septembre quelques jours et j'irai sûrement faire un tour du côté de Marseille pour faire notamment les les calanques. Je te souhaite une bonne fin de lundi. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait tres chaud 30degres, moi ce matin je suis allee faire verifier mes appareils auditives et en debut d apres midi , visite chez le medecin pour un renouvelement des medicaments,et me voila pour prendre de tes nouvelles ? Jespere que tout va bien pour toi? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. hello mireille me voici jolie ton lupin , cela me rappel ceux que j 'ai envoyé
    a nina j 'en ai fait des choses a tous nos blogueurs comme toi tu te rappels
    voilà sans regret j 'ai le coeur en OR
    et toi moins chaud moi oui la brume de mer rafraichie
    bien profité brocante j 'ai trouvé de quoi me rhabiller
    voilà ma douce gros bibi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille,
    Très belle page, qu'il est magnifique cet épervier.
    Splendides ces lupins mauves.
    Toujours pas d'orage chez moi, peut-être aujourd'hui
    Bonne journée
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille

    me voici dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous grand soleil

    et encore 30°pour aujourd'hui

    et la possibilité d'avoir un orage en fin de journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin
    belle ta page de beaux lupins et un bel épervier
    c'est beau ces oiseaux
    J'aime bien les lupins, je devrais en mettre dans mon jardin, j'en ai pas
    belle journée ma doucette
    gros bisous et caresses à Roy
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mireille
    Une belle page pour le plaisir des yeux! j'espère que tout va bien pour toi ! tu peux me dire comment tu as fait pour placer et mettre un bouton ou barre titre article ? je trouve que ça fait vraiment joli et en même temps une jolie déco! merci. je te fais de gros bisous . Chrys

    RépondreSupprimer