samedi 10 août 2024

je vous souhaite un trés bon week-end ...





un trés bon samedi !!!
merci a mon amie EVY
de sa belle création ...





une trés belle chanson de joe dassin ....















 

5 commentaires:

  1. merci pour le commentaire sur mon blog. Je suis passé visiter le tien, il est joli.
    Je m'abonne, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si j'ai réussi à m'abonner à la newsletter, ce n'est pas identique sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Mireille
    je vois que ma créa vous a inspirées !!
    la mer fait partie aussi de mon enfance
    ma tante avait une maison en face de la mer, et j'y passais toute mes journée
    à chercher des coquillages et à me baigner
    je prenais aussi des coups de soleil mémorables !!!! à l'époque, on ne se protégeait pas
    du soleil comme maintenant !
    d'ailleurs à présent, le soleil m'est interdit, j'ai dépassé mon quota et j'ai fait des cancers
    de peau sur le visage, je porte désormais toujours une visière pour protéger mon visage du soleil
    nous sommes partis chez nos petits enfants ce matin, ils revenaient de vacances
    et nous attendaient pour diner avec eux, notre arrière petite fille SOANE était ravie
    de nous retrouver !! on doit la garder une journée dans la semaine ce sera cool !!
    demain notre fils et sa compagne viennent manger, je suis heureuse, depuis que mon fils
    a commencé à travailler dans un nouveau restaurant, il a beaucoup de travail et pas de jour
    de repos, demain, enfin, il va respirer !
    ce sera encore une belle journée !!
    bonne soirée et bon dimanche ma douce amie
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    j espere que tu va bien
    trop belles tes creas merci
    reste bien a l abri de la chaleur
    bonne fin de journee et bon dimanche
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Mireille
    j'adore la tortue qui boit son café trop belle
    prends soin de toi ma douce va faire chaud
    on reste aux abris et piscine cet apres midi
    je te fais pleins de gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer