mardi 6 août 2024

voila la pluie !!!!!


les amies et amis ...


je trouve cela trés joli


merci a sa créatrice nicole 











 

16 commentaires:

  1. Bonjour Mireille

    je viens avec un beau soleil

    te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    tu vas bien, va faire encore bien chaud
    une video tu eux mettre dans un article ou cote
    article tu vas dans ton article et tu choisis en haut a cote des images video
    youtube tu prends le code et tu copies dans ton article
    et voila
    tu me diras
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou pas facile d'expliquer comme cela
    j'espère que tu y arriveras, il y a pas de raison
    mais si tu as besoin je suis la
    bisous ma doucette
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour douce Mireille
    Tu vas avoir la pluie c'est bien j'en voudrais bien un peu car aujourd'hui on est en alerte canicule il est annoncé 37° degrés , marre de cette chaleur . Passe une bonne journée et te fais de gros bisous . Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  5. coucou MIREILLE
    merci de ta gentille visite, contente que tu aie un peu de pluie
    ça nous ferait du bien à nous aussi, mais hélas, ce n'est pas au programme du jour !!
    il fait toujours aussi chaud, on ne décolle pas des 30 ° du matin au soir minuit
    c'est- épuisant pour nos organismes, on n'a plus faim, on boit on boit on boit de l'eau toute la journée pour tenir le coup et heureusement il y a la piscine pour nous rafraichir un peu !!
    ce matin les courses de fruits et légumes
    on est tranquilles, demain faudra aller acheter de l'eau !
    maintenant on reste à l'ordi, tous les deux sur le blog et à nos créations
    à 16 h le bain dans la piscine
    bon après midi et profites bien de la fraicheur de la pluie
    bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour mireille
    merci pour petit monsieur qui a du flair mdr
    nons allons bien tous les deux
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mireille
    J'imagine que tu es heureuse d'avoir un peu de pluie ?
    Je suis d'accord avec toi , cette déco en coquillages est vraiment jolie .
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , moi je rentre des courses ou il y avait beaucoup de monde et en plus j avais ma petite princesse angelina a garde le temps que sa maman faisait sa chimio au centre hospitalier et le temps de preparer le repas de ce midi et me voila pour te souhaiter une bonne journee et savoir si tu vas bien !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille Me voilà sur ton joli univers pour venir te dire bonjour et te souhaiter une belle après midi . Pas de pluie chez nous encore un beau soleil mais un peu moins chaud que les jours derniers on respire mieux. Je te souhaite une belle après midi gros bisous douceur vers toi .Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille,
    Superbe cette création de ton amie.
    Chez moi, il fait beau et une température de 29°.
    Mais, des orages sont attendus pour mercredi
    Bonne fin de journée
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. Coucou bonjour Mireille
    Mon petit tour chez toi pour savoir comment tu vas ? bien j'espère ! ici même scénario c'est encore une journée très chaude . Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin ?
    as tu réussis a mettre une vidéo ?
    un orage cette nuit et une belle averse
    et ce matin le temps est orageux
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je passe te souhaiter
    une bonne journée
    avec des températures agréables
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou plein de soleil
    pour te souhaiter une bonne journée.
    en espèrant que tout va bien.
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer