jeudi 15 août 2024

bonjour les amies et amis






trés belle création de mon
amie SYLVIE


que de la tendresse...


















 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin, il fait beau mais moins chaud
    déjà le 15 aout ça passe tellement vite
    belle ta page
    bonne journée ma douce
    gros bisous et calins à Roy
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce MIREILLE
    très jolie page, et bonne fête aux Maries
    15 aout déjà, la moitié du mois est passée .. le temps passe comme l'éclair !!
    non, pas d'orage ni de pluie chez nous hélas
    il n'y a pas de soleil aujourd'hui, 26° seulement, on se sent mieux !!
    peut être la pluie viendra dans l'après midi, mais j'en doute ...
    ce matin j'ai déjà bricolé au jardin, des rangements, du nettoyage des fleurs
    je n'ai pas arrosé, j'ai fait confiance au ciel, mais je pense qu'il m'a trahie !!!
    attendons ..
    bonne journée en cette jolie fête de l'Assomption
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mireille
    j espere que tu va bien
    merci ces belles images
    bisous de nous deux gege

    RépondreSupprimer
  4. bonjour me voila ce 15 aout bien ensoleille avec 25 degres pour te souhaiter une bonne journee de repos , car c est ferie , pour moi c est pareil que d habitude menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu?LA DOULEUR DE TA JAMBE c est calmer sois prudente !! bisous nadine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Mireille
    Une très jolie page pour ce jeudi 15 Août je passe avec encore une journée chaude mais le temps à l'air de changer je pense qu'on va avoir de l'orage et de la pluie en fin de journée ça ne ferai pas de mal.
    Merci de ta visite , je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. hello mireille je pense a toi seul et je viens te faire coucou
    ici temps gris j 'ai rien fait et sa fait du bien
    juste vue les enfants de ma voisine et les misères du monde
    comme je suis bien ici sur blogger loin de personnes néfastes
    enfin là tous le monde est sympas notre jo , notre fany , notre monette ,
    voilà et toi on a plus le temps de perdre du temps et d écouter
    les personnes a deux facettes voilà moi je profite gros poutou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Mimi je viens faire un petit tour ici car avec ce changement à venir on ne sait plus où on n'en est. Les amis s'en vont à droite et à gauche et on ne les voit plus beaucoup Eklablog bref c'est le foutoir. Je ne suis toujours pas parvenu à m'inscrire à ta newsletter ma belle. Je te souhaite un bon week-end. Je t'embrasse et bientôt bientôt.

    RépondreSupprimer