vendredi 16 août 2024

il pleut ,il mouille !!!!


























 

5 commentaires:

  1. bjr me voila ce vendredi pour prendre de tes nouvelles ? comment vas tu? le temps est triste au havre il pleut depuis ce matin et les fleurs du jardin sont heureuses lol!!! car elles avaient soif ,je passe prendre de tes nouvelles avant d aller chez le podologue , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mireille
    merci pour ta gentille visite
    trop mignonne ta page du jour
    ici il n'a pas beaucoup plu
    juste quelques gouttes mais ça a fait du bien au jardin
    et ça a rafraichi !!
    on se sent mieux aujourd'hui 27°
    deux courses ce matin et maintenant, repos maison
    si le temps le permet je vais aller marcher un peu avec mon petit Loulou
    autour de chez nous
    bisous tendresse, bon weekend à toi aussi ma douce MIREILLE
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mireille bonjour
    C'est encore une journée bien chaude chez moi 32° malgré l'orage et la pluie d'hier soir , dans mon appart la température n'a pas encore baissé je suis toujours avec les ventilos. Je te fais de gros bisous passe un bon WK . Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mireille,
    Un petit coucou, pour te souhaiter un très bon et doux weekend,
    Amitiés Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    Je viens te souhaiter un bon week-end
    Je t'envoie des ondes positives
    Gros bisous

    RépondreSupprimer