mercredi 14 août 2024

coucou du matin




trés belle création !!!




un beau liévre !!!


merci a sa créatrice GIGI
















 

7 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    Tu postes toujours de très jolies images , j'aime beaucoup!
    Passe un très bon mercredi en espérant qu'il fasse un peu moins chaud chez toi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    nous avons eu des orages toute la nuit

    Pas beaucoup dormi

    c'est avec un peu de pluie que je te souhaite

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. coucou MIREILLE
    j'espère que tu vas bien en ce mercredi
    chez nous pas de soleil ce matin
    j'en ai profité pour faire du jardinage
    maintenant, repos
    on devrait avoir de la pluie demain
    aujourd'hui pas de soleil , mais pas de pluie
    bisous tendresse et bon après midi Mireille
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bjr me voila ce mercredi avec un beau soleil 24 degres c est tres agreable, j ai profité pour lessiver mes baies vitrees du rez de chaussee , elles en avaient besoin , mais voila cela me fatigue beaucoup , donc c est tranquillement que je passe te voir et prendre de tes nouvelles , comment vas tu?es ce que tu profites de ce beau temps ?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  5. Merci ppour le petit coucou du matin
    Moi je passe en soirée, je suis bien occupée a voir et comprendre Blogger, doucement et surement,
    j'espère que tu vas bien ma Mimi, Lady souffre de cette canicule, encore 32° aujourd'hui, je suis allée les promener (pas longtemps) mais avant j'ai donné la douche à la louloute, comme ça elle était fraîche mouillée pour la balade
    Bonne soirée, bisous a toi et gros et tendres câlins a ton petit bonhomme

    RépondreSupprimer
  6. Bon 15 Aout j ai vu ton blog chez plusieurs de mes amies et j ai fait la curieuse et je ne regrette pas j adore ton design et j aime beaucoup ta simplicité donc je me suis abonnée et je te remercie de tes jolis posts
    Je te souhaite une belle journée j habit en Provence ou nous frolions les plus de 45° mais là je crois que cet après midi nous allons avoir de beaux orages
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille,
    Je te souhaite un bon 15 août
    Il fait plus frais ce matin, on respire mieux
    Bises amicales

    RépondreSupprimer