lundi 19 août 2024

bonjour les amies et amis




bon lundi a vous !!!
























 

7 commentaires:

  1. coucou ma douce Mireille !!
    une jolie page d'accueil aujourd'hui chez toi !!
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, on a eu un samedi noir
    avec des ennuis en cascade, mais c'est la vie aussi !!
    tout va bien, tout- est réparé
    hier chez nos petits enfants, on est allés acheter un lit pour notre arrière petite fille
    qui va avoir 4 ans, elle était contente !!
    il fait toujours beau mais bien rafraichi ce matin 22° à présent il fait 26° ça a monté
    grâce au soleil ! hier beaucoup de vent, et froid !!
    bon après midi et bonne semaine à venir
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mireille
    jolies images merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  3. bjr , voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil , une agreable temperature 22 degres, aujourd hui menage au rez de chaussee car demain j ai ma petite fille angelina , le temps que sa maman , ma fille amandine va faire sa chimio ,et voit le radiologue afin d avoir des rayons pour les metastases de ses os , nous sommes un peu angoisser de son n etat de sante , j espere que tu as passé un bon dimanche , moi il fut tranquille ca fait du bien !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. hello mireille
    mignon ta page j 'aime
    j 'ai reçu monique a la maison
    c était sympas on a fait au mieux
    j'ai une pti maison donc elle a dormit dans ma salle
    j 'ai petit donc pas de place , mais on a beaucoup parlé de la vie
    de nos enfants surtout rester femme et laisser la place a un homme
    a venir car vivre seul c 'est dur , et pour cela il faut négocier se vie
    et oublier les enfants qui sont grands
    voilou penser a nous maintenant que nous avons fait notre labeur de maman
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  5. Petit coucou du matin
    journée chargée pour moi, mais ça va, c'est bon pour le moral
    de bouger.
    Je te souhaite à toi aussi une bonne journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin ?
    le temps est encore bien beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer