samedi 17 août 2024

kikou du matin !!!!























 

9 commentaires:

  1. bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , il fait moins chaud 20degres , nous avons profiter pour aller manger en ville , ca change un peu de se faire servir , et faire quelques achats, puis nous avons tranquillement rentrer a la maison pour se mettre au frais et venir te dire un petit coucou et prendre de tes nouvelles ,gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. BJR ET BON DIMANCHE , temps bien triste gris et 19 degres , j ai remis un lainage car je n avais pas chaud , triste nouvelle ce matin a mon reveil , j ai appris le deces d alain delon , voila un des derniers grands acteurs de ma generation qui disparait qu il repose en paix !!!et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille
    Ciel nuageux mais doux
    Bonne fin de journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Mimi. Je viens te remercier de ta gentille visite. Oui tout va bien un peu de pluie ce matin pour ma balade quotidienne. Mais je pense que le temps va se remettre au beau. Je vois que monsieur Alain Delon est décédé je suis un peu triste car j'aimais beaucoup cet acteur… Un irremplaçable certainement certainement. Moi je te comprends pour les bas comme tu dis ça doit pas être évident avec les chaleurs. J'ai essayé de m'inscrire à la newsletter mais visiblement ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas grave je passerai de temps en temps pour te montrer que je suis là. Alors pour mon voyage en Provence, je viens d'annuler. Je pars en Croatie à la même période. Parce que en Provence je voulais faire les calanques mais j'apprends que le chemin des crêtes et certains accès aux calanques sont fermés pour risque d'incendie. Alors tu penses bien que je vais pas faire 2500 km pour me pour me baigner dans les eaux de la Ciotat… Je te souhaite une bonne fin de dimanche ma belle. Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. hello mireille
    voilà je suis là
    alors je sais pas si je t ai expliqué pour les coms
    il y en a certain qui partent dans les spam alors je vérifie
    c 'est la plate forme qui déconne
    sinon un super wk reçu une blogueuse d ekla très bien
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin, le soleil est la
    mais fait plus frais
    on respire, tu as passé un bon dimanche
    belle journée ma douce
    gros bisous et caresses à Roy
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille

    me revoici après un week-end bien chargé

    te souhaiter une bonne semaine

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    j'arrive avec un soleil tout doux, tu sais un soleil normand
    pas trop chaud, juste ce qu'il faut!
    On respire!
    je te souhaite un bon début de semaine
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou bonjour Marlène
    Petit coucou pour te souhaiter une belle journée, ici il fait moins chaud on respire ouf! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer