mardi 20 août 2024

hello les amies et amis





















 




 

6 commentaires:

  1. coucou mireille
    bonne journee
    merci pour ces belles images
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre 18 degres ,
    une vrai journee d automne , aujourd hui j ai ma petite fille angelina a la maison
    car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre de tes nouvelles pendant qu elle fait la sieste ,
    comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Mireille
    une jolie page aujourd'hui pour nous accueillir
    ici c'est toujours l'été, on profite encore du jardin et du soleil
    ce matin les petites courses pour deux jours
    jeudi et vendredi on garde notre arrière petite fille
    nous allons être occupés, on ne sera pas à l'ordi !
    bon après midi , bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Me voilà sous tes jolies créations accompagné d'un temps ensoleillé pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous.Amitié de Thalia.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille

    je te souhaite un bon mercredi

    avec le soleil mais plus frais

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille .Petite visite ce matin avec une petite fraicheur le soleil ne devrait pas tarder a arriver je pense. j' espère que que tu vas bien et que ta semaine se passe au mieux . les semaines passent bien trop vite et l 'on va vite se retrouver en septembre et a la rentre des écoles pour tous les enfants grands et petits. Je te souhaite une douce journée .Gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer