vendredi 30 août 2024

bonne fin de semaine ,bon week-end..




















 


















 





 

6 commentaires:

  1. bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,
    ce qui fait bien pousser les arbustes du jardin ,
    je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ?
    moi ma fille amandine le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives
    et elle a beaucoup de mal a s' alimenter
    donc elle est de nouveau au centre hospitalier,
    et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement ,
    je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui déjà vendredi Mireille, merci pour tes petites photos.
    Je te souhaite un très bon week-end, je t'embrasse.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi lylou de tes commentaires si gentils
      mais je n'arrive pas a aller sur ton blog
      belle journée de vendredi qui se termine ,et fin du mois d'aout aussi
      douce soirée ,gros bisous

      Supprimer
  3. NON NON NON ma pti mireille
    tu prends pas le temps de lire
    ce ne sont pas des coquelicots HOOOOOOOOOO
    regarde mieux et reviens tu es un voyou
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Waouh, la couverture de ton blog est vraiment superbe. Sylvie réalise des créations magnifiques.
    Je m'excuse si je ne peux pas passer tous les jours, comme je te l'ai dit. J'ai une douleur au poignet et je peine à rester sur le PC.
    Je suis reconnaissant pour les commentaires que je reçois sur mon blog, ils sont toujours appréciés.
    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.
    Caresse à Roy, prends bien soin de toi.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    Ton blog a mis ses habits d'automne !
    C'est tout joli
    Passe un très bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer