jeudi 29 août 2024

trés belle journée !!!!!











merci a son créateur..
 

















 

9 commentaires:

  1. coucou ma douce Mireille
    une magnifique bannière d'automne !!
    contente que tu ailles bien
    on va bien aussi, il fait toujours chaud chez nous aussi
    on profite encore du jardin et des plaisirs de l'été
    non, je m'occuperai de terminer mon jardin exotique samedi
    demain nous avons SOANE et nous n'aurons pas une minute à nous !
    mais on est contents !! elle a 4 ans aujourd'hui ♥♥
    bon après midi ma douce et à lundi avec plaisir
    bon weekend à venir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin pour te souhaiter une bonne journee ,
    j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans decedee laissant 5 petits enfants ,
    la vie est injuste !!!! je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique
    me fait souffrir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou mireille
    super belles images j aime bien merci
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille, eh bien te voilà déjà en automne, un très joli relooking, bravo.
    Merci de partage ces jolies citations, je te souhaite un bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chère Mireille. Me voilà enfin ici mais quelle histoire il faut se connecter avec Google donc recréer un mot de passe et c'est bien compliqué sur Blogspot… Enfin j'ai enregistré le tout et je pense que ça sera plus facile pour arriver chez toi. Par contre j'étais content de te voir parce que je me dis elle m'oublie la petite Mireille lol. Mais si tu préfères que je vienne ici je viendrai de temps en temps mais je ne suis pas encore abonné à ta newsletter impossible de le faire encore un des mystère de blogspot. J'espère que tout va bien que tu ne souffre pas trop de la chaleur mais ils annoncent des changements pour la semaine prochaine. Je vais bientôt préparer ma valise valise pour la Croatie je pars mercredi prochain mais je te l'ai peut-être déjà dit ? Voilà j'ai assez bavarder je m'en vais 😄 Mais du tout soirée mon amie. Gros bisous à bientôt. 😘

    RépondreSupprimer
  6. hello mireille
    ravissant blog comme j 'aime
    voilà on sent déjà l automne le frais le soir
    et toi on est mieux quand meme moins chaud
    vas tu bien ? gros bibi moi super bien

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille,
    Magnifique ton blog.
    Hier, il a fait très chaud, 30° et pratiquement pas d'air, peut-être un orage aujourd'hui
    Bonne journée
    Bisous
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille
    tu vas bien ce matin, il a plu cette nuit
    le jardin est content
    belle page et belle photo de bord de mer
    il fait moins chaud ce matin on est bien
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille

    cette nuit nous avons eu de l'orage alors que ce n'était pas annoncé

    Bonne journée

    Chez moi avec la pluie

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer