mardi 13 août 2024

trés belle journée les amies et amis








trés jolie orchidée de mon jardin 


mon petit mélo d'images 



















 

8 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    Superbe ton mélo de photos et ton orchidée superbe , j'adore le blanc .
    Douce journée à toi Mireille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ah enfin il est beau ce blog mais pourquoi a tu changé l'autre est beau aussi moi je ne change pas trop compliquer bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Mireille
    une bien jolie page en ce mardi !!
    chez nous aussi il fait toujours aussi chaud, 30° on n'en peut plus
    on devrait avoir de la pluie jeudi, j'ai du mal à le croire
    mais si c'est vrai, ce sera top !!
    bisous tendresse ma ptite Mireille
    et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    bonjour mireille
    super belle crea merci j adore
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre qu elle a des metastases sur ses os donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. hello mireille
    j 'aime ton méli mélo de fleurs , alors oui j 'ai pensé a toi avec mes photos de granville
    voilà un plaisir une chance que je sois la bas un gros bibi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille.
    Magnifique ton orchidée est superbe.
    Hier soir, nous avons eu un orage qui a bien rafraîchi l'atmosphère.
    Je te souhaite un bon mercredi
    Cordialement
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ma douce, la pluie est la
    hier soir l'orage est passé pas méchant
    mais la pluie c'est top pour le jardin et on respire
    belle cette orchidée de jardin
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer