lundi 23 septembre 2024




bonne semaine les amies et amis ...

















 

16 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    Je tiens à te remercier pour ces superbes images à texte.
    Est-ce que ton week-end s'est bien passé ?
    Que cette journée d'automne soit agréable pour toi,caresse à Roy.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille
    De jolies images , comme toujours .
    C'est vrai que certaines personnes aiment écraser les escargots et martyriser les pauvres animaux , quelle horreur .
    Je te souhaite une très agréable journée Mireille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bon lundi , voila une nouvelle semaine qui commence ,
    et pour moi c est un jour qui marque car il y a 42ans je mettais au monde ma fille AMANDINE
    et elle meme il y a 16ans donner le jour a son fils wail ,
    donc double anniversaire pour tous les 2 , au havre le soleil est la 16degres ,
    apres une nuit avec beaucoup de pluie c est le jardin qui aime cela , je vais preparer des endives gratinees ,
    et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille.
    Nous avons été absents toute la journée d'hier Dimanche et aussi ce matin, c'est la raison pour laquelle je ne passe que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais.
    J'espère que tu as passé un bon week-end comme nous et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Voila une nouvelle semaine qui commence et une nouvelle saison.
    Je te les souhaite agréables tous les deux.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui je suis d'accord Mireille, les escargots sont sacrés chez nous également.
    Merci pour ton partage, j'espère que tu as passé un bon week-end ?
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. De nouveau moi Mireille,
    merci beaucoup de ta visite sur mon billet.
    Alors pour mon Regard sur... je publie demain matin (en fait chaque mardi et vendredi) ma participation et à la fin de mon billet j'ajoute la liste de toutes les participations avec le nom et lien du blog, FB ou Insta.
    De ton côté, il te suffit de publier une ou deux ou plusieurs photos de tes collections sur ton blog, moi je passe chaque jour chez toi, je prendrai le lien de ton billet pour l'ajouter sur le mien.
    Voilà voilà !
    Oui nous aussi, nous venons d'avoir une grosse averse !!!
    Je t'embrasse,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille
    Une douce page pour démarrer la semaine , ici temps mitigé mais il ne fait pas froid c'est déjà ça! j'espère que tu vas bien en ce jour, je te fais de gros bisous et merci d'être passée mon amie, prends soin toi . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma douce Mireille
    une jolie page pour commencer l'automne !!
    j'espère que tu vas bien
    moi j'ai vécu d'amour de toute ma vie, l'amour de mes parents
    l'amour avec mon mari et l'amour de notre fils et de notre petit fils
    et de Soane mon arrière petite fille, j'ai de la chance !!!
    mais j'ai beaucoup souffert aussi, 10 ans de dépression, le bonheur parfait n'existe pas vraiment !!
    il fait très beau aujourd'hui, après la pluie de cette nuit
    aujourd'hui on a fêté les 54 ans de notre fils, il était enfin de repos, comme il est cuisinier, c'est dur
    de trouver un moment de liberté ! voilà c'est fait, on aurait du le faire le 10 et c'était le 23 !!
    mieux vaut tard que jamais
    dimanche on avait notre petit fils et Maeva avec SOANE à manger, on a passé un heureux moment
    d'affection et on a bien profité les uns des autres
    maintenant on reste seuls tous les deux jusqu'à la prochaine !!!
    bonne fin de journée, bonne soirée ma douce Mireille
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    merci pour cette belle page
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Beau partage, ces images sont mignonnes.
    Après un week-end avec le soleil, c'est la pluie pour débuter la semaine.
    Bon lundi
    Bises et câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Mireille,
    Super joli ton nouveau design !
    J'espère que tu vas bien?
    Belle semaine et bel Automne :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne soirée ma doucette bisous 😗😗😗

    RépondreSupprimer
  13. Bon mardi avec encore dans le sud de belles journées
    J espère que tout va bien pour toi, je t envoie milles pensées de ma Provence ou il ne risque pas d y avoir des escargots mais je ne les ecrase pas , comme si une mouche rentre chez moi elle en sort vivante

    RépondreSupprimer
  14. petit coucou Mireille, nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et bonne journée
    sous la pluie aujourd'hui mais ca va peut être se levée avec un peu de soleil mais j'en doute
    bonne journée et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Mireille , je viens avec la pluie te souhaiter un bon mardi avec des températures autour de 13°
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer