samedi 14 septembre 2024




une grande et belle amitiée


joli poéme 













 

8 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    Je passe sur tes jolies pages pour te souhaiter un beau week-end
    J'espère que tu n'as pas trop froid
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Mireille
    des soucis avec mon ordi ce matin
    manques plus que ça
    tu me donnes ton adresse mail celle que tu te sers le plus
    celle de ton blog ici
    pour que je t'envoie le code de tes chouettes
    bon samedi ma douce
    ta page est belle ,
    gros bisous et caresses a Roy, restons au chaud
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma p'tite bretonne
    Un très beau poème de Prévert
    Une belle journée bien ensoleillé aujourd'hui, plus une température agréable
    J'ai eu la bonne surprise inattendue de mon fils, j'adore quand il vient à l'improviste, hélas in ne reste pas longtemps, sa vie est trop chargée, telle mère tel fils
    J'espère que tu as passée une bonne journée aussi en compagnie de petit Roy
    Bonne soirée ma Mimi, bisous a toi et doux câlins à petit loulou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Très beau ce poème et belles images.
    Ce matin il à fait 4° et cet après-midi 10° avec un peu de soleil et un vent du nord bien fraîchissant.
    Bonne soirée suivie d’un bon dimanche
    Bisous et câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bon dimanche , il ne fait pas tres chaud au havre 15 degres mais le soleil brille , je suis contente car demain j ai le jardinier qui vient me remettre mon jardin en etat et couper mes haies , tout sera en ordre pour l hiver , quand a moi encore beaucoup de mal a retrouver mes forces , mais peu a peu ca va revenir , j ai mon petit mari qui me soigne bien !! et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  6. je passe te souhaiter un bon lundi!
    en espérant que tout va bien pour toi.
    Journée créas pour moi
    un bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou Mireille en ce début de semaine, nous avons eu un beau weekend avec un beau soleil mais frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille

    je te souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine

    avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer