vendredi 13 septembre 2024

hello les amies et amis !!!




image tendresse .j'adore ...






Ils m'appellent fille spéciale,
différemment aptes.
Je suis un être humain comme beaucoup.
Moi aussi j'ai un coeur
ça frappe fort fort.
Moi aussi j'ai des sentiments.
Je suis émotif et je tombe amoureux.
J'ai aussi deux jambes,
Deux bras, deux mains,
Je veux vraiment le dire,
Pour sourire à la Vie,
tellement beau,
tellement unique.
Moi aussi je cours, danse, chante,
s'amuse et éclate de rire.
Moi aussi j adore
Ne me regarde pas avec des yeux différents.
Ne me juge pas pour ce que je suis.
N'ayez pas peur de moi.
Je m'appelle "Sofia" et
Je suis né pour être aimer









 

13 commentaires:

  1. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille .Me voilà dans ton joli monde et superbe billet ,accompagné d'un rayon de soleil pour déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. j 'ai déposé hier dans mes articles le code des petits chiens que tu voulais .Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mirielle
    l'oiseau, tu peux, tu peux prendre ce que tu veux ma douce
    pas un soucis
    donnes moi ton email pour tes chouettes
    gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce Mireille
    merci pour ta gentille visite !
    contente que tu ailles bien !
    il fait un peu froid chez nous aujourd'hui encore, malgré le soleil
    mais nous avons un mistral de folie qui est glacial
    demain ça devrait aller mieux
    rien de prévu pour le moment pour le weekend
    bonne journée et bon weekend à suivre
    prend bien soin de toi ma douce
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. RE COUCOU Mireille
    C'est quoi ton code c'est une image HTML? un GIFf? PNG ? ou JPG ? c'est pour mettre où ? dans la colonne ?
    BISOUS CHRYS

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille
    C'est vrai que l'image de l'ours et l'ourson est pleine de douceur , j'aime beaucoup !
    Passe un bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mireille, pardonne mon silence depuis quelques jours.
    Merci de partager ce très beau texte et ces jolies photos remplies de douceur.
    Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille
    Un grand merci pour toutes ces images de tendresse, en plus de ce texte adorable.
    Non, je ne sais pas comment ajouter dans les notifications ce que j'ai fait. J'ai coché ton lien et mis dans mes favoris comme ça je te retrouve sauf que je ne viens pas souvent sur l'ordi.Comment vas-tu ?
    Pour moi, c'est toujours pareil : je ressens toujours cette douleur. J'ai déjà eu une radio et il n'y a rien dans les os du bras et du poignet.
    Pour faire court, j'attends maintenant que le médecin revienne de vacances.
    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.
    Je suis reconnaissant de ta visite sur mon blog,caresse à Roy.
    Gros bisous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello mireille
    me voici je surveille mes spam car tu ^passes souvent dedans
    alors et toi sa va comment ? pleins de douceur tes images
    j 'ai fait un diapo sur les bateaux de granville
    Marité bateaux a cordes et voile pour les élèves
    la Granvillaise coque blanche et la Cancalaise coque noir
    voilà cela te plaira un gros bibi

    RépondreSupprimer
  10. hello as tu eu mon message
    je disais j 'ai fait un diapo
    tu verras notre granville le Marité bateau a voile pour les élèves
    La granvillaise coque blanche et cancalaise coque noir meme prototype
    voilà sinon et toi a va ? froid ce matin 4°
    as tu toujours ton blog ekla et as tu des nouvelles des filles ?
    moi plus rien parfait je suis bien ici et sans hypocrisie
    j 'ai été berné et trompé sur ekla dur dur bibi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma p'tite bretonne
    Une fin de semaine ensoleillée mais bien fraîche aussi, je pense que l'hiver sera bien froid cette année brrrr
    les filles n'aiment pas lle froid et moi non plus
    J'adore ton image de l'ours enveloppée dans son écharpe et son petit
    Un enfant "différent" soit disant, mais tout aussi aimant, tu sais, fille travaille avec des enfants de 6 a 12 ans autistes et trisomiques depuis + de 30 ans, c'est une vocation, elle a toujours voulu s'occuper de ces enfants " différents "
    Bon ma Mimi, je ne suis toujours pas dans ta liste d'amies snifff snifff lol
    Allez je file voir ailleurs sur la blogo
    Bon samedi ma Mimi, bisous et doux câlins a petit Roy 🐾

    RépondreSupprimer
  12. Re- moi ma Mimi
    Ha oui je vois , excuse moi je n'avais pas reconnu Louvyaetibis
    ça m'étonnais aussi LoL ne m'en veux pas hein, je perds la boule hii hii
    Merci de me l'avoir expliqué, je te souhaite une bonne journée , de gros bisous a vous deux,
    ici soleil et pas trop froid, le soleil réchauffe

    RépondreSupprimer
  13. coucou c est gege
    merci pour cette belle histoire
    j espere que tu va bien
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer