lundi 16 septembre 2024







trés jolie création !!!


merci a mon amie domi 















 



 

13 commentaires:

  1. Bonjour Mireille,
    Un peu moins froid ce matin 7° et il fait beau avec le vent du nord bien fraîchissant.
    Je te souhaite une agréable semaine
    Bisous
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    J'espère que tu n'as pas trop froid
    Je te souhaite une belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce Mireille
    une très jolie page en ce lundi
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, hier on a eu une journée magnifique
    on a fait une balade à la montagne Ste Victoire chère au peintre Cezanne
    il faisait un temps splendide, et j'ai ramassé un beau panier de thym pour ma cuisine
    là bas, il est très parfumé !
    aujourd'hui repos et une semaine calme nous attend
    bon lundi à toi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille
    Comment vas tu ?
    Tu as passé un bon week-end ?
    Merci pour le partage de ce tendre billet
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    Belle page en ce début de semaine j'espère que tu as passé un bon WK le mien tranquille. Je te fais de gros bisous et merci d'être passée. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege

    magnfique page avec ses belles images j aime bien
    ca va je vais bien
    j espere que de ton cote tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma belle Mireille
    Un très joli blog, je me suis abonné chez toi.
    Un bel article, joli partage
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine
    En espérant que ton weekend fut agréable nous une belle balade nature qui nous as fait du bien.
    Semaine chargée pour moi , nous partons jeudi et vendredi
    La semaine sera vite passée
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  8. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , il fait un temps d automne au havre ,
    17degres , le jardinier est arrive pour la journee pour remettre le jardin en ordre pour l hiver ,
    tailler les arbustes et les haies ca a beaucoup pousser cette annee ,
    il y a du travail !!!! , moi je commence a aller un peu mieux je suis levee depuis ce matin ,
    car ca faisait 15 jours que j etais couchee avec des piqures ,
    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille.
    Georges est un ami fidèle de mon blog Eklablog.
    Ces ami(e)s sont mes amis.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.
    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.
    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma p'tite bretonne
    La vie est précieuse, il faut profiter de chaque instant présent
    Ton image a raison, nous avons tous a offrir quelque chose
    J'espère que tu vas bien, j'ai été heureuse se savoir pour ton fils, nous les mamans on ressent quand ils sont bien ou pas
    Je te souhaite une bonne fin de journée en compagnie de ton petit Roy, bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mireille
    Un grand merci pour ces superbes images qui marquent le début du lundi.
    As-tu passé un excellent week-end?
    Tu veux savoir l'âge que j'ai? J'ai 66 ans et je me suis déjà fait opérer de mes genoux, prothèse au deux genoux.
    Caresse à Roy.
    Je te souhaite une agréable fin de soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin ? le temps est beau mais bien frais
    on va se balader avec Orion cet après midi enfin moi
    car mon mari préfère bricoler
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mireille

    bonne journée de mardi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer