mardi 17 septembre 2024





belle création d'oiseaux !!!!


jolie petite souris !!!









 

14 commentaires:

  1. Bon mardi à toi aussi ma belle
    tu vas bien ?
    Ici ça va va on a même du soleil!
    un gros bisou à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille j'ai pas reçu ton adresse mail
    tu me l'as envoyée ou ?
    tu me la redonne ,bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce Mireille
    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire
    de jolies images pour illustrer le mardi !
    chez nous le temps est mitigé, il faisait très beau ce matin
    là, arrivent des nuages, mais rien de très grave je pense
    j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi
    et tu as tout ton temps pour faire ta journée !!
    nous, on va se balader dans les collines, ça va nous faire du bien
    bon après midi
    gros bisous tendresse ma petite Mireille
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , tres beau soleil au havre 19degres ,
    aujourd hui je vais un peu mieux j ai pu faire un peu de menage ,
    et mon mari avait son scanner de controle aujourd hui ,
    et ma fille chimio le matin et rayons l apres midi ,
    pas trop le moral pour elle car les metastases s etendent sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    En effet de jolies créations d'oiseaux !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou mireille
    merci pour ces belles images j aime bien merci
    oui nous avons un ciel nuageux
    il ne fait pas froid
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va
    prend soin de toi
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou Mireille pour te souhaiter une belle fin de journée, avec le soleil j'espère chez toi aussi.
    Très jolies tes petites illustrations.
    Je t'embrasse,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille,
    Très chic tes images d'oiseaux et celle avec la souris.
    Bien ensoleillé aujourd'hui mais toujours frais avec le vent du nord.
    Bonne fin de journée
    Amicalement
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Mireille,
    Non non ne crois pas ça je ne suis pas fachée après toi, ni après qui que se soi d'autres, comme je l'ai dit sur un autre article je vous aime tous :)
    Je souffre ma douce Mireille, et les médecins n'arrivent pas à poser un diagnostique sur ce que j'ai, à chaque coup j'entends je ne sais pas ce qu'il se passe dans votre corps ?
    Les créations sont superbe, merci de les partager avec nous
    Je te souhaite une excellente soirée
    Gros gros bisous ma douce Mireille
    Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille
    Waouh, j'admire énormément toutes les images que tu as mises.
    Que ta journée se termine en douceur,caresse à Roy.
    Je suis reconnaissant pour les commentaires sur le blog qui me font plaisir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma p'tite bretonne
    Désolée de mon passage tardif, journée très occupée
    J'espère que tu vas bien, jolies tes images tout en douceur , j'aime beaucoup
    Prend soin de toi ma Mimi, je te fais un gros bisous du soir, et une douce caresse pour petit Roy pour sa nuit, a bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Mimi. Jolies ces créations d'oiseaux. Je viens de lire ton gentil commentaire. C'est bizarre que tu ne peux plus poster sur Ekla. Ni ton mot de passe ? Tu es sûre que tu es bon ? Ah c'est pas grave je passerai de temps en temps au pifomètre lol. Oui je suis rentré en entier 😃, car moi et l'avion c'est deux. Sinon j'ai passé de bons moments là-bas mise à part un orage carabiné 2 3 jours avant de revenir, je n'ai jamais vu autant. Sinon plein de belles photos. Je suis occupé à préparer un nouvel article pour samedi comme ça tu es déjà au courant si d'aventure tu veux venir faire un tour tu es la bienvenue. Bonne soirée ma belle. Je t'embrasse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Hello Mireille
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma ptite MIREILLE
    j''espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit
    cette nuit, il a un peu plu, mon jardin est content
    mais là le soleil a fini par arriver, il fait bon
    on va bien tous les deux
    hier on a fait une belle balade dans les collines
    aujourd'hui repos !!
    gros bisous tendresse ma ptite Mireille
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer