mardi 24 septembre 2024




une partie de ma collection


un peu de mes chouettes
et mes éléphants


mes boudha


ma belle fleur sortie hier











 

17 commentaires:

  1. bjr je passe te souhaiter un bon mardi ,
    le temps est affreux au havre il tombe des trombes d eau , il fait sombre on se croit en hiver ,
    16degres , en plus le covid arrive de nouveau , ma fille amandine n a pas pu faire sa chimio car elle a le covid
    et son mari aussi et comme j ai ete en contact je vais voir le medecin demain car je n arrive pas a me remettre ,
    je n ai pas de force , je vais me faire tester et on verra !!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou ma douce Mireille
    wow quelle collection magnifique de bouddha, moi je les adore !!! mais je ne les collectionne pas, il sont en place dans divers endroits de la maison et du jardin
    une belle collection de chouettes aussi, j'adore aussi !!!! j'en ai une belle que mon fils m'avait offert
    et deux contre le mur en appliques
    avant je collectionnais mais maintenant je n'ai plus envie de rien acheter, et encore moins de
    dépoussiérer, alors, j'ai tout rangé dans des cartons
    mais tu as une collection magnifique !!! trop trop bien !!
    bon après midi ma douce amie, à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mireille
    Une belle collection ! passe une agréable journée ici un temps incertain et frais je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Elle est vraiment jolie ta collection !
    Très jolie la fleur et la couleur , j'aime beaucoup.
    Passe une très bonne journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mireille
    merci pour ta belle collection de bouda et toutes sortes d animaux
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Mimi. J'espère que tout va bien ce mardi matin. Mais d'après la météo, il pleut autant que chez nous et pour la semaine ( grrr). Très jolies tes collections mais ce sont comme on dit chez nous de sacré ramasse-poussières 😅. Pas de chance pour moi, je me paye un lumbago et c'est très douloureux. Bon après-midi ma belle. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mireille,
    tu as de très belles collections aussi avec tes petits éléphants et tes chouettes, les deux font bon ménage !
    Superbes aussi tes bouddhas, je suis admirative de ta collection.
    Un grand merci de ta participation au Regard de Septembre, si ça ne t'ennuie pas, peux-tu ajouter le lien de mon billet sur le tien ? Merci par avance.
    Merci également de ton commentaire, je te souhaite une belle soirée. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille
    Elle est magnifique ta collections , j'aime beaucoup les animaux moi aussi
    Mon mari collections les hérissons ,est moi je fais ma collection d'automne avec des citrouilles Champignons ,très belle la fleur de ton jardin
    Ici chez moi en Moselle il pleut aussi ,bon après c'est l'automne la saison des pluie
    Merci de ton gentil com que tu ma laisser ,passe une bonne soirée bisous bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  9. C'est re-moi Mireille,
    Pour répondre à ta question -
    voici le lien de mon blog pour ta liste d'amies - https://lylouannecollection.blogspot.com/
    et pour ton billet du jour - https://lylouannecollection.blogspot.com/2024/09/regard-sur-les-collections-7.html
    Le mieux est d'indiquer dans le texte que tu participes à un Thème Regard sur les Collections chez moi, avec mon lien.
    Voilà voilà, belle soirée, je t'embrasse très fort.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. De bien beaux objets ! Belle soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle collection.
    Un mardi pluvieux chez également
    Bonne soirée
    Bisous
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chere Mireille
    Superbes tes collections...J'adore!
    je viens de m'abonner
    excuse moi, si je ne passe pas souvent, je suis encore entrain de migrer mes htlm sur blogger...C'est long!
    Bonne journée pluvieuse pour moi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma douce MIREILLE
    oui tu as des éléphants aussi, je n'avais pas vu hier !!
    aujourd'hui le soleil est déjà là dans un ciel tout bleu
    je pense qu'il va faire beau ! hier après midi on a eu de la pluie
    ça a fait du bien à mon jardin, tout ce qui avait grillé avec le soleil, reprend vie !!
    pas de courses aujourd'hui, nous irons demain sans doute
    on ira plutôt promener si le soleil persiste
    j'espère que tu vas bien ma ptite Mireille
    passes une bonne journée
    je te fais pleiin de gros bisous tendresse
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mireille
    Jolies collections ,
    je viens encore avec la pluie
    te souhaiter un bon mercredi .
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  15. Belle journée ma Mireille , magnifiques tes collections, dans l ame je tavoue etre Bouddhiste j ai visité l Inde dans ma jeunesse et j etais si bien dans ma tete là-bas, si en paix avec moi meme, de plus je suis comme eux je ne mange pas de viande
    Moi je fais comme toi mais je collectionne les anges j adore ça
    Bisous et prends soin de toi, merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  16. coucou c est gege
    bonjour mireille
    j espere que tu va bien
    tes elephants sont tres beaux
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma belle Mimi
    Une très belle collection de chouettes et bouddha et devine comme toi je les collectionne
    Eléphant que deux et depuis petites collection de chats, prochainement je vais faire un article
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.
    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui mon amie Thalia est venue passé la journée avec son mari
    Que du bonheur quand on se retrouve, ça passe trop vite
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer