jeudi 26 septembre 2024




voila le temps chez moi


trés belle chouette


que de la tendresse












 

16 commentaires:

  1. coucou ma douce MIREILLE
    quelles jolies images, toute en tendresse !!
    chez nous le ciel est couvert mais il ne va pas pleuvoir
    hier nous avons fait une belle promenade, j'ai mis des photos
    on était bien, au calme, au soleil et dans la campagne
    on a pris bien du plaisir à marcher dans de telles conditions !
    le chien aussi était content ! il adore quand on va promener !
    j'ai mis un bon pot au feu à cuire ce matin, il mijote tranquillement
    à midi nous allons nous régaler !!
    ainsi la semaine se termine tout doucement
    le temps passe vite, tu ne trouves pas ...
    je pense fort à toi et te fais de gros bisous tendresse
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    Même temps chez nous , hier soir nous avons eu des trombes d'eau et beaucoup de vent , nous sommes bien en automne !
    Très jolies et pleine de tendre toutes ces images , merci pour le partage .
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mireille
    merci pour ces belles images
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. hello mireille
    alors ma douce oui mon ballon est italien et ^pour l histoire cela a été fait
    par une italienne mais on comprend très bien ce qui est écrit car très
    proche du français MERCI POUR TA VISITE
    voilà ma douce un gros poutou

    RépondreSupprimer
  5. BJR? je passe te souhaiter un bon jeudi ,il fait un beau soleil au havre 18 degres ,
    moi je viens de faire un test pcr et une prise de sang demander rapidement par mon medecin hier soir ,
    j aurais les resultats ce soir certainement , toujours pas dans une forme resplendissante , mais je pense que ce soir on en saura un peu plus , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Mimi. Je viens de voir que tu avais pu reposter sur Ekla. . Je suis grandement étonné qu'il t'ai contacté pour pouvoir changer ton mot de passe mais c'est très bien. Je préfère venir te voir ici puisque je suis abonné à ta news sur blogger et que c'est très bien ainsi. Chez nous aussi des tonnes d'eau hier et c'est pour la semaine. J'espère qu'on n'est pas reparti comme la moitié de la saison dernière où ce n'était que de la pluie du vent vraiment démoralisant. Je te souhaite une bonne après-midi ma belle. Gros bisous. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille . C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou. C 'est toujours un très grand plaisir a te lire merci pour mes créations . J' espère que tu vas bien de ton coté . On s'en lasse vite de toute cette humidité on regrette bien vite le soleil .Superbe billet et blog .Je te souhaite une très bonne après-midi .Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille,
    Jolie page.
    Aujourd'hui Beaucoup de pluie, je suis tout de même sorti en petite balade avec Calypso
    Bonne fin de journée
    Bises amicales
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  9. coucou Mireille je vois qu'elle a fait aussi chez toi de belles images automne, moi elle m'a envoyé les images et j'ai fait ma mise en page j'avais des points de repères, mais là je ne change plus je reste dans cette forme qu'elle nous propose que j'aime - je ne suis pas beaucoup sur internet car mon mari est tombé et je dois l'aider pour beaucoup de choses déjà pour mettre les chaussettes, je rigole mais je sais qu'il souffre - comme depuis que j'étais en retraite il s'était mis à faire les courses, passer aspirateur (bien gâtée comme disait maman mais cela lui plait) donc là on change il se repose et moi je fais le reste, même ce matin j'ai été à la déchetterie pour les coupes de la haite - beaucoup de pluie ici - bisous et bonne fin de semaine, je viendrais te revoir lundi car demain courses et aller chercher les médicaments - et dimanche la fille vient manger - re bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mireille,
    je passe tard encore aujourd'hui, mais je viens de terminer mon billet qui paraîtra demain matin.
    De jolies images tendresse, merci beaucoup.
    Je te remercie également beaucoup de ton petit commentaire et sache que je compatis tellement, prends soin de toi. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mireille

    Je passe pour te souhaiter un excellent week-end en souhaitant que tu n'aies pas trop de pluie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou Mireille
    je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop maman aux fourneaux et les blablas. lol
    il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mireille.
    Voila une nouvelle semaine qui s'achève et un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Septembre.
    Chez nous il fait froid, il pleut et il a même neigé sur les sommets.
    Ce mois de Septembre, nous avons fait notre réunion de famille comme toutes les années et nous avons fêté les 55 ans de notre fils le 23 et demain 28, nous f^terons nos 56 ans de mariage.
    Je trouve que Maria a eu bien du mérite pour me supporter jusqu'à présent.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.


    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mireille

    mon passage pour

    te souhaiter un bon vendredi

    avec la grisaille et venteux

    et oui c'est l'automne

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ma douce MIREILLE
    une jolie page en ce jeudi qui est terminé, on est déjà à vendredi, le dernier de septembre
    j'espère que tu vas bien aujourd'hui !
    moi je vais bien et Gégé aussi
    il prépare pour passer la débroussailleuse dans le pré derrière
    et moi j'ai bricolé au jardin, changé mes pots de place
    et maintenant je fais mes coms et ensuite on mange
    dans le four j'ai un petit coquelet avec des pommes de terre et des tomates
    ce weekend on n'a rien de prévu
    on restera tous les deux à la maison, tant qu'on est deux, tout va bien !!
    bonne journée ma douce Mireille
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Cc Mireille

    Ma petite visite chez toi, en fin de semaine accompagniez de la pluie est du vent
    Pendant que mon hachis parmentier cuit doucement au four, je passe chez mes amies
    Pour leur souhaiter une bonne fin de semaine ,demain le week-end
    Oui le temps pas terrible ,il vaut mieux restes au chaud
    Voila voila bonne journée gros bisous bon week-end
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer