vendredi 27 septembre 2024




petit bébé rouge gorge


petit écureuil a houpette.de bornéo















 

16 commentaires:

  1. BJR, me voila ce vendredi pour te souhaiter un bon vendredi , il fait beaucoup de vent au havre ,
    et 13 degres , j espere que tu vas bien ? moi je vais essayer d aller chez le coiffeur car je suis vraiment mal coiffer,
    j ai pris quelques cachets pour tenir debout , car ses vertiges me tiennent ,
    j ai eu les resultats de ma prise de sang ils sont bons pas de covid ,
    ma tension est redevenu presque normal , donc je n arrive pas a comprendre
    ce qu il m arrive et meme le medecin ne voit pas !!!bon on verra dans les prochains jours gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    Une jolie page de petits animaux comme j'aime! j'espère que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous prends soin de toi bon WK ! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mireille,
    magnifiques tes deux photos du rouge-gorge, au printemps nous en voyons beaucoup au jardin et ce petit écureuil, trop beau.
    Hier nous avons eu une superbe journée... mais ouh pas aujourd'hui, pffff
    Espérons que le week-end sera correct ! Je te souhaite un bel après-midi, je t'embrasse.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille
    Jolies toutes ces images , celle de l'oiseau me fait penser qu'il va faudra les nourrir dans peu de temps , chez nous j'ai l'impression que l'hiver va vite s'installer .
    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille
    Merci pour ces superbes images à texte. Le rouge-gorge et l'écureuil sont également superbes.
    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.caresse à Roy.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille
    Merci de ton passage sur mon blog
    Magnifique ton blog
    J'adore les animaux
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mireille,
    Merci de ton passage sur mon blog
    Beaucoup à faire aujourd'hui. Aujourd'hui un temps d'averses et d'éclaircies
    Je te souhaite un bon week-end
    Bises amicales
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Mireille,
    C'est avec beaucoup de vent et de pluie que je te souhaite une bonne soirée et un agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. hello mireille merci a toi
    oui repos et grand vent chez nous
    j 'ai cassé ma porte d entrée vite mis un volet de fortune
    mais demain mon homme arrive il va reparer
    un bibi du soir

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille
    Jolie tes petite images avec les animaux j'adore
    Bon week-end avec un beau soleil chez moi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Mireille
    oh non je ne t'oublie pas
    je suis passée hier ma douce
    je reviens de ma panne d'ordi
    tu vas bien ma doucette, la pluie est encore la
    il commence a faire frais
    pfff, fini l'ete, dommage le temps passe trop vite
    je te fais de gros bisous tendresse ma douce amie
    que je n'oublierai jamais
    gros bisous et caresses à Roy
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma belle Mimi
    Merci pour cette jolie page, oui j'ai passé un bon vendredi
    Je suis allée chez mon amie coiffeuse dans le Cantal et j'ai fait des boutiques de fringues.
    Car j'ai pris un peu de poids et mes jeans me serre trop je ne supporte plus
    Aujourd'hui je vais faire un article avec mes collections de chouettes et Bouddha et chats
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.
    En espérant que tu vas bien?
    Un agréable weekend avec ou sans soleil, normalement ce weekend pas de pluie
    Pour nous dimanche brocante et vide maison
    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  13. Juste un petit coucou Mireille, j'espère que tu vas bien. Je vois que tu n'as pas publié aujourd'hui.
    Prends soin de toi, je te souhaite un très bon week-end, avec du soleil comme aujourd'hui.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mireille

    cette semaine encore un peu chahutée

    mon fils de retour pour toute la semaine

    alors cuisine, cuisine et re cuisine lol

    et mercredi hôpital protocole pour la radiothérapie, pas d’intervention chirurgicale, car très ciblé.

    Antoine retrouve son moral.
    Le vent a soufflé tres fort cette nuit,
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. coucou avant de mettre la table à repasser dans le bureau je viens te souhaiter un bon début de semaine de la pluie encore ce matin bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma ptite MIREILLE
    j'espère que tu vas bien en ce lundi
    dernier jour de septembre aujourd'hui !!
    hier il faisait un temps superbe, on est allés se balader dans les collines
    ,nous étions seuls avec le chien
    on a croisé le troupeau de chèvres en repartant, on s'est arrêtés pour les caresser
    elles sont si mignonnes, elle sont en liberté sur la route et dans les collines
    il ne faut pas leur donner à manger, une personne de la Mairie s'en charge
    et de retour canapé et télé !!
    bonne journée en ce dernier jour de septembre
    et belle semaine à suivre
    pense fort à toi
    gros bisous tendresse ma ptite Mireille
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer