lundi 30 septembre 2024























 

15 commentaires:

  1. Bonjour Mireille.
    Belles images d'automne qui est bien là et qui est une magnifique saison s'il fait beau
    Bonne journée
    Bises
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille
    Tu as passé un bon week-end ?
    Une jolie page toujours pleine de tendresse , merci Mireille !
    Très bonne journée à toi et belle semaine également .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine à toi ma gentille Mireille et bon lundi, ici la pluie s est invité après un week end très chaud que j ai passé sur ma terrasse à regarder mes plantations et ma clématite est pleine de fleurs mauves
    Bisous remplis de tendresse amicale , merci d etre là et d etre toi

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou Mireille en ce début de semaine, nous avons eu un weekend ensoleillé ,nous avons fait de grandes balades la nature commence a être magnifique et automnale ,bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Mimi. Tu as toujours du bien joli dicton ou images bien représentatives. J'adore la carte avec les oiseaux trop mimi lol. Comment vas-tu en ce début de semaine ? Je suppose qu'en Bretagne chez toi c'est la pluie tout comme chez nous et d'ailleurs elle vient chez vous la nôtre…🤓. J'adore cette plate-forme ici on peut mettre nos émoticônes 😇. Je te souhaite ma belle une bonne après-midi. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma belle Mimi
    Merci pour ta jolie page
    C'est avec la grisaille que je te souhaite une belle semaine
    En espérant que tu as passé un bon weekend
    Moi balade nature et brocante, mais rien d'intéressant.
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou mireille merci pour cette belle page
    j espere que tu va bien
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    je t'ai trouvé un code d'un ange chez Evy
    bisous ma douce, il fait beau
    gros bisous tendresse
    Elyci


    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mireille,
    Oh tu nous régales avec cette jolie page remplie de tendresse et d'amitié. Oh nous n'oublions jamais, tout est déjà prêt pour nourrir nos petits protégés pendant l'hiver au jardin.
    Je te souhaite un bel après-midi, tu dois être toute belle, on se sent tellement mieux après. Temps moche encore, mais pas le choix.
    Gros bisous et merci infiniment de ta visite chez moi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille
    Jolies tes images sur l'Automne
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mireille
    je te souhaite une belle soirée
    j'espere que tu trouveras le code, je t'ai envoyé en mail
    je te fais pleins de gros bisous ma doucette
    Elyci et câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mireille .magnifique billet du jour.
    Me voici de retour chez toi ce lundi avec du retard mais bien occupée au nettoyage du dehors et ramasser les feuilles que j' avais partout sur les terrasses .Il me faut profiter du beau temps pour le faire avant l'arrivée de la pluie . J’espère que tu as passé un bon weekend et que ce début de semaine se passe le mieux possible pour toi .Je te souhaite une très bonne fin de journée. Gros Bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Mireille
    Comment tu vas? belle page pour ce Lundi!
    Et voilà le mois de Septembre se termine , comme te temps passe vite ! en t'espérant en forme je te souhaite une belle semaine. si tu veux tu peux t'abonner à mon blog ça me ferai très plaisir ! moi je l'ai fait pour pas te perdre . Je te fais de gros bisous Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. RE Coucou ma douce Mireille
    Merci pour ton abonnement mais je te vois pas , ça n'a pas du marcher ? il faut cliquer sur le bouton suivre et la page suivante encore suivre ! bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne journée absente aujourd'hui et demain mais au plaisir de te lire à mon retour
    dicton du jour "« Octobre en bruine, hiver en ruine. »
    bonne et agréable journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer