mardi 1 octobre 2024
























 

19 commentaires:

  1. coucou ma ptite Mireille
    merci pour ta gentille visite et ton commentaire
    ce matin nous avions deux courses à faire pour mon couscous de demain
    hummm on va se régaler !!
    cet après midi nous partons dans les collines nous aérer et marcher
    ça fait énormément de bien à nous et à notre petit Loulou
    on va profiter du beau temps et de la douceur
    j'espère que tu vas bien ma douce amie
    je te souhaite un bon après midi, tu me dis que les ptits zozios chantent
    et qu'il fait beau chez toi ! tant mieux !!
    ici ils sont choyés ces ptits oiseaux, je les nourris tout l'hiver
    et j'adore les observer quand ils viennent manger et qu'ils prennent leur bain !
    c'est trop chou !!
    je te fais plein de gros bisous tendresse ma ptite Mireille
    douces pensées
    et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette jolie page que tu nous a concoctée pour ce premier jour d'octobre
    bisous, bisous, et à demain
    ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mimi
    Jolie ta page Octobre
    Juste un petit passage pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien
    Ma fille arrive dans l'après midi donc une petite pause de quelques jours
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille
    Merci de ton passage sur mon blog
    Jolies tes créas
    Passe un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , aujourd hui il fait un temps d automne au havre
    triste et pluvieux , je viens de recevoir ma facture de gaz et electricite ,
    j ai du m asseoir une augmentation de 785 euros ,
    et bien le gouvernement va faire rentrer de l argent a cette allure la c est une honte ,
    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour gentille Mireille
    De jolies images automnale , tout plein de douceur , j'aime beaucoup !
    Passe un excellent après-midi Mireille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille
    Mon petit coucou en ce Mardi pour te souhaiter une agréable journée , ici soleil, j'espère que toi aussi ! je te fais de gros bisous tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma p'tite bretonne
    Une jolie page chez toi
    j'espère que tu vas bien, moi fatiguée, trop bossée ces deux derniers jours, je vais me reposer un peu, demain est une nouvelle journée avec ses hauts et ses bas, et pourtant il faut aller de l'avant
    Je suis comme ton amie Cibeline, moi c'est 260€ d'augmentation sur ma taxe foncière, ce gouvernement me fiche le bourdon, et la maire hidalgo de paris, (tu vois je ne lui met même plus de majuscule) faire rouler les voitures à 50km/h sur le périphérique, hé bien elle croit que c'est comme ça qu'elle va réduire la pollution , par contre les PV vont pleuvoir a tous va, quel monde !!
    Bonne joournée ma Mimi, je vais m'allonger un p'ti peu, bisous ma vous deux ma Mimi

    RépondreSupprimer
  9. bonjour mireille
    merci pour cette belle page du 1 oct
    prend soin de toi
    nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mireille, merci pour ces douces images ! Eh oui j'aime tout ça.... sauf le clapotis de la pluie, celui là je m'en passe bien 😏
    Aujourd'hui il fait si beau, que c'est agréable. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un doux après-midi et une belle semaine. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mireille
    Jolie chez toi belle images
    J'espère que tu va bien ,passe une bonne fin d'après midi
    Un beau mois d'octobre aussi
    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  12. bsr mon amie oui oui c est le surplus de ma facture d electricite et de gaz alors que je donne 200 euros chaque mois ca fait un surplus de 765e et les prochaines factures seront de 270 par mois alors que j ai baisser 1 degres mon thermostat c est affreux beaucoup de personnes vont avoir du mal a payer , enfin bonne soiree bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. mon mari va bien il est en remission il a passer un scanner tout est bien pour le moment , quand a ma fille elle fair un chimio par semaine et des rayons tous les jours car les metastases ont atteint ses jambes, je ne t explique pas comme je suis inquiete !!!! la petite fille qui est sur mon blog c est la petite fille de ma fille !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. 😮 💚😛 💜.😘 hello mireille vo
    je suis ravis que tu es des visites et bien plus que sur ekla
    moi je me plais ici et ravis d ailleurs comme pour toi seul
    ton blog est important moi je bosse donc sa passe mieux
    voilà le temps soleil j 'ai un peu rangé au jardin
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Mireille,
    Belle page déjà octobre que ça va vite
    Bonne soirée et bon mois d'octobre
    Bises amicales
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Mireille
    Je passe te souhaiter une très agréable journée!
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin, il pleut et je dis aller en courses
    belle ta page le petite chien dans les feuilles
    tu vas bien ma doucette ce matin ?
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Mireille
    nous avons du soleil pour le moment
    mais il fait frais
    Bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma douce MIREILLE
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit
    nous on a bien dormi et on est en forme ce matin
    j'ai préparé un bon couscous pour midi et il en restera pour ce soir
    on va se régaler
    sinon, on a un temps doux, du soleil et des nuages sans gravité
    ici hélas pas de pluie
    bonne journée à toi, remplie de petits bonheur
    bisous tendresse ma douce, à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer